Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 949 Membres
2 785 Sujets

Accés espace client impossible

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 mars 2025

Re: Re : Accés espace client impossible

Merci pour le lien de résiliation,
mais cela fait plusieurs semaines que je tente de l'utiliser. Mais jamais personne ne rappelle.

Quand ça veut pas, ça veut pas !

xD

REDactor
Badges :
08 mars 2025

Vous êtes le 3ème à faire la remarque en 3 jours. 
Les 2 précédents avaient activé le rejet des appels anonymes dans leur téléphone, vous n’avez pas fait pareil ?

Le rappel est automatique et instantané. Si vous ne recevez pas l’appel sur votre téléphone, c’est qu’il le filtre. Alors dans ce cas, faites vous rappeler sur un autre numéro. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 mars 2025

En tout merci pour vos conseils et vos hypothèses !

Désolé si mon ton est un peu sec, je m'excuse.

ça m'énerve juste de ne pas avoir juste un bête numéro de téléphone à appeller et de discuter avec un conseiller !

C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 mars 2025

J'étais tombé sur le fil de discussion concernant le filtre des appels anonymes, et j'avais vérifié sur mon téléphone : il était bien désactivé.

J'ai tenté également sur le téléphone de ma compagne, mais sans succés.

REDactor
Badges :
08 mars 2025

Oui, j’avoue, c’est un peu sec surtout quand on vient chercher de l’aide. 

Mais mes réponses sont toutes aussi sèches du coup 🤣

Vous cherchez bien à vous faire rappeler sur un numéro français ? Il sont chez Free ces numéros ? Par un moment il me semble que leur système de filtrage d’appels indésirables bloquait aussi les appels des robots RED. 

Vraiment, j’ai 2 personnes de mon entourage qui ont utilisé ce lien encore hier et ça fonctionne très bien. Les appels sont juste filtrés. Faut trouver à quel niveau (téléphone ou opérateur). 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)