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Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à ma boîte mail sur le site SFR, je suis redirigée vers une page RED me demandant où je souhaite recevoir un code de vérification.
Après avoir reçu le code de vérification et l'avoir entré, une autre page RED me demande de définir une adresse mail.
Mais quand je rentre mon adresse mail SFR, un message m'indique que cette adresse est déjà utilisée...
Je souhaite uniquement accéder à ma boite mail sur SFR, comme je le faisais jusqu'à présent sans problème.
Un conseiller RED peut-il m'aider à solutionner mon problème ?
(J'ai tenté de demander de l'aide via le chat, via l'application mais personne ne me répond ! Et sur SFR l'on me demande de voir avec RED)
Bonjour @b0p
Je pense que vous n’utilisez pas le bon lien ou bien les bons identifiants.
Le bon lien à utiliser pour consulter votre boîte mail SFR est https://webmail.sfr.fr/
Le bon identifiant à utiliser est votre adresse mail se terminant par @sfr.fr et le mot de passe habituel, en cas d’oubli vous savez quoi faire 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Salut @b0p
Lorsque tu as créé ta boîte mail SFR pour la première fois, l’as-tu associée à ton numéro de ligne RED (fixe ou mobile) ou directement à ton adresse e-mail SFR ?
Essaye de te connecter à ton espace client avec ton numéro de ligne fixe, puis utilise ces identifiants pour accéder à ton webmail sans passer par l’adresse e-mail SFR. Vérifie si cela te redirige correctement vers ton adresse SFR
Si cela ne fonctionne pas, tente de réessayer en mode de navigation privée
Tiens-nous au courant,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je ne me souviens plus à quoi j'ai associé pour la première fois ma boite mail
Je me suis déconnectée de RED et SFR
Je me suis connectée à mon espace client RED avec mon numéro de mobile
J'ai cliqué sur l'onglet "Messagerie" qui m'a renvoyé vers la page de mail SFR, où je suis reconnue (prénom)
Mais quand je clique sur "Ecrire un mail" ou "Voir plus de mail" ou l'icône d'enveloppe, je suis renvoyée vers la page qui veut m'envoyer un code de sécurité
J'ai également essayé de me connecter à ma boite mail sur le site SFR avec mon numéro de mobile, mais le résultat est le même.
En navigation privée le résultat est le même et ce sur plusieurs navigateurs
Voici des captures d'écran si cela peut aider
Après avoir entré mes identifiants de mon adresse mail sur SFR :
Je suis redirigée vers une page RED me demandant où recevoir un code de vérification :
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Une fois que j'ai tapé le code reçu :
Je suis redirigée vers une page me demandant de créer une adresse mail :
Et si je rentre mon adresse mail, un message m'indique que cette adresse est déjà utilisée
Ce problème n'est apparu que depuis quelques mois, avant je n'avais aucun souci pour visualiser mes mails sur le navigateur d'un ordinateur ou d'un mobile
Quand j'utilise un "centralisateur d'emails" sur ordinateur ou sur mobile, je n'ai aucun problème pour visualiser mes mails
@TagadaTsoinTsoi Le captcha n’apparaît pas à chaque fois et le résultat est le même
Bonsoir @b0p et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
En premier lieu, je souhaite remercier @Kevin, @Alexismtz et @TagadaTsoinTsoi pour leur aide incomparable et le temps qu'ils investissent.
Pour ce qui est de l'adresse mail SFR, il convient de noter qu'elle pourrait être purgée en raison d'une inactivité prolongée ou effacée en cas de résiliation de la ligne qui a permis sa création (1 an après la résiliation de la ligne).
Si vous n'êtes pas dans ces situations, essayez de réinitialiser votre mot de passe en vous rendant ici.
N'hésitez pas à nous informer de vos avancées ou à demander une assistance supplémentaire si besoin.
Bonne soirée.
Asmae
Je ne suis pas dans cette situation
J'ai réussi à avoir quelqu'un du service technique. Ils m'ont fait changer mon mot de passe mais cela n'a rien changé.
Ils vont investiguer et doivent me répondre sous 72 heures