Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 337 Membres
2 566 Sujets

Connexion mail impossible

Répondre
b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
04 janvier 2025

Connexion mail impossible

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite me connecter à ma boîte mail sur le site SFR, je suis redirigée vers une page RED me demandant où je souhaite recevoir un code de vérification.

Après avoir reçu le code de vérification et l'avoir entré, une autre page RED me demande de définir une adresse mail. 

Mais quand je rentre mon adresse mail SFR, un message m'indique que cette adresse est déjà utilisée...

 

Je souhaite uniquement accéder à ma boite mail sur SFR, comme je le faisais jusqu'à présent sans problème.

Un conseiller RED peut-il m'aider à solutionner mon problème ?

 

(J'ai tenté de demander de l'aide via le chat, via l'application mais personne ne me répond ! Et sur SFR l'on me demande de voir avec RED)

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6127
Badges :
Avatar +68
dimanche

Re: Connexion mail impossible

Bonjour  @b0p 

 

Je pense que vous n’utilisez pas le bon lien ou bien les bons identifiants.

 

Le bon lien à utiliser pour consulter votre boîte mail SFR est https://webmail.sfr.fr/

 

Le bon identifiant à utiliser est votre adresse mail se terminant par @sfr.fr et le mot de passe habituel, en cas d’oubli vous savez quoi faire 😉

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
Avatar de Alexismtz
Bronze
Posts : 1
Badges :
Avatar +16
dimanche (edité)

Re: Connexion mail impossible

[ modifié ]

Salut @b0p 

 

Lorsque tu as créé ta boîte mail SFR pour la première fois, l’as-tu associée à ton numéro de ligne RED (fixe ou mobile) ou directement à ton adresse e-mail SFR ?

 

Essaye de te connecter à ton espace client avec ton numéro de ligne fixe, puis utilise ces identifiants pour accéder à ton webmail sans passer par l’adresse e-mail SFR. Vérifie si cela te redirige correctement vers ton adresse SFR

 

Si cela ne fonctionne pas, tente de réessayer en mode de navigation privée

 

Tiens-nous au courant,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Alexis : Client RED Fixe
b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
hier (edité)

Re: Connexion mail impossible

[ modifié ]

Je ne me souviens plus à quoi j'ai associé pour la première fois ma boite mail

 

Je me suis déconnectée de RED et SFR

Je me suis connectée à mon espace client RED avec mon numéro de mobile

J'ai cliqué sur l'onglet "Messagerie" qui m'a renvoyé vers la page de mail SFR, où je suis reconnue (prénom)

Mais quand je clique sur "Ecrire un mail" ou "Voir plus de mail" ou l'icône d'enveloppe, je suis renvoyée vers la page qui veut m'envoyer un code de sécurité

 

J'ai également essayé de me connecter à ma boite mail sur le site SFR avec mon numéro de mobile, mais le résultat est le même.

 

En navigation privée le résultat est le même et ce sur plusieurs navigateurs

 

b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
hier (edité)

Re: Connexion mail impossible

[ modifié ]

Voici des captures d'écran si cela peut aider

 

Après avoir entré mes identifiants de mon adresse mail sur SFR :

 

01 - Identifiants.png


 

 

Je suis redirigée vers une page RED me demandant où recevoir un code de vérification :

 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Une fois que j'ai tapé le code reçu :

 

03 - Code reçu.png


 

 

Je suis redirigée vers une page me demandant de créer une adresse mail :

Et si je rentre mon adresse mail, un message m'indique que cette adresse est déjà utilisée

 

04 - Mail à créer.png


 

 

Ce problème n'est apparu que depuis quelques mois, avant je n'avais aucun souci pour visualiser mes mails sur le navigateur d'un ordinateur ou d'un mobile

Quand j'utilise un "centralisateur d'emails" sur ordinateur ou sur mobile, je n'ai aucun problème pour visualiser mes mails 

 

 

 

 

 

T
Onyx
Posts : 184
Badges :
Réponses 50 +36
hier

Re: Connexion mail impossible

Bonjour  @b0p ,

 

C'est curieux vous n'avez pas de Captcha sur votre copie d'écran.

C'est peut-être pour cela qu'un code de sécurité vous est demandé ?

 

 

Presse-papier01.jpg

b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
hier

Re: Connexion mail impossible

Autre précision : je me connecte sans problème à mes adresses  @NEUF.fr et @numericable.fr sur le portail SFR

b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
hier (edité)

Re: Connexion mail impossible

[ modifié ]

@TagadaTsoinTsoi Le captcha n’apparaît pas à chaque fois et le résultat est le même