Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @b0p,
Je fais appel à nos CM's @Valentech et @Eyeid qui peuvent vous apporter l'aide nécessaire.
Bonne journée.
Asmae
Bonjour
@b0p,
La difficulté d’accès à votre boîte mail semble effectivement inhabituelle et pourrait être liée à une gestion conflictuelle des identifiants entre les comptes SFR et RED.
Quelques points à vérifier :
* Avez-vous récemment migré votre offre de RED vers SFR ou l’inverse ?
* Le mail en question est-il lié à la base au compte RED ou à celui de SFR ?
* Utilisez-vous le même identifiant pour les deux comptes ?
* Avez-vous essayé de vous connecter avec le mail directement via l’espace client RED plutôt que SFR ?
En attente de votre retour
Agréable journée
Bonjour @Eyeid ,
Désolée pour le temps de réponse mais je n'ai pas eu le temps avant.
_ ma migration date de plus d'un an. cependant il faut savoir qu'il y a quelques mois j'ai désolidarisé de mon compte RED ma ligne fixe et ma ligne portable (un conseiller RED m'a dit par téléphone que cela n'avait aucune incidence)
_ le mail en question a été créé lors de l'ouverture de mon compte RED et je consultais mes mail avec cet identifiant sur SFR
_ tout fonctionnait correctement jusq'à il y a plusieurs mois ou je n'ai plus pu me connecter sur SFR pour lire mes mails (renvoie automatique sur RED (pour création d'un nouveau mail)
_ que je me connecte sur SFR ou RED, le résultat est le même je suis renvoyée vers la page de création d'un nouveau mail
Bonjour @b0p,
Merci pour votre retour et les précisions apportées.
D’après les éléments que vous mentionnez, il est fort probable que la désolidarisation de vos lignes ait entraîné un changement dans la gestion de votre compte mail.
Puisque les solutions évoquées dans la discussion n’ont pas résolu le souci et que le système vous suggère de créer un nouveau mail, je vous invite à suivre cette option. Cela devrait vous permettre de passer cette étape.
Une fois cela fait, déconnectez-vous, puis essayez de vous reconnecter avec votre adresse mail initiale.
N’hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée !
J'ai donc créé une nouvelle adresse mail puis me suis déconnectée
Ensuite j'ai rentré les identifiants de l'adresse initiale sur SFR, j'ai encore été renvoyée à la page "Gérer mes adresses email" de RED, où cette fois, un message m'indique : "votre offre Mobile vous permet de créer une adresse mail. L'adresse xxxx@sfr.fr est déjà associée à ce compte"
Bonjour @b0p,
Vu que le souci persiste malgré les manipulations effectuées, je vous recommande de contacter l’assistance via l’application RED & Moi. Ils pourront réaliser un diagnostic plus approfondi pour tenter d'apporter une solution éventuelle, voire remonter votre dossier à un niveau supérieur, si nécessaire.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée !