Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 825 Membres
2 040 Sujets

Agent du service client impoli

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 avril 2023

Agent du service client impoli

Bonjour ,j'écris une réclamation suite au comportement déplacé d'un agent qui m'a téléphoné depuis la ligne suivante:  *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***  à 12H29 . Lui expliquant que je n'ai pas le temps je lui demande d'expliquer le motif de son appel( je travaille 55h par heure semaine je gère donc mon temps de façon rationnelle et efficace).Ce monsieur refuse d'expliquer le motif de son appel et déclare d'autorité qui me rappellera ce soir quand j'aurai plus de temps pour lui ,puis me raccroche au nez ! Non seulement c'est tout à fait impoli mais je note une condescendance qui je crois n'aurait pas eue lieu si son interlocuteur était un homme; Dans l'onglet contacter un conseiller rien ne se passe et Leo l'assistant virtuel patine . Cette attitude  est  hallucinante et RED doit recadrer ces agents qui sont inaptes aux relations cordiales

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
12 janvier 2024

Re: Agent du service client impoli

idem, c’est incroyable l’impolitesse du gars qui vient de m’appeler. Il se moquait de moi et a même fini par me raccrocher au nez. Il me parlait comme si j’étais son poto. SFR c’est chao.