Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 827 Membres
2 040 Sujets

Connexions "Hacker Hacker Hacker" ?

Répondre
N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
30 décembre 2023
Solution approuvée

Connexions "Hacker Hacker Hacker" ?

Bonjour,

Dans la rubrique "Activité sur vos appareils" de l'appli "RED & Moi", je vois des notifications de connexions libellées "Hacker Hacker Hacker" sur mes 2 abonnement fibre, respectivement en septembre 2022 et en décembre 2023 (voir captures d'écran). Je n'ai pourtant pas reçu de mails de notification de connexion d'un appareil inconnu.

Le service technique, contacté 2 fois au tél, coupe la communication après que j'ai exposé l'anomalie.

Mes comptes sont-ils piratés ?

Screenshot_20231230_002626_edit_1253135104162615.jpg Screenshot_20231230_095509_edit_1253157859615616.jpg


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
16 janvier 2024

Re: Connexions "Hacker Hacker Hacker" ?

Bonjour  @Nono_92 

 

Regrettable que votre message soit resté sans réponse. La mention "Hacker Hacker Hacker" dans le journal d'activité est inhabituelle et mérite une attention particulière. Bien que difficile à déterminer si votre compte a été compromis, il est recommandé de prendre des mesures pour renforcer la sécurité de votre compte :

- Modifiez votre mot de passe en utilisant une combinaison complexe pour votre box et votre réseau Wi-Fi. Optez pour un mot de passe robuste tel que Gzakjh523*/!!Dmlkaze 5120/))àà.

- Mettez en place le dernier protocole de sécurité WPA3 pour votre réseau Wi-Fi.

- Une fois cette étape accomplie, tous les appareils seront déconnectés automatiquement.

- Si la mention "hacker hacker" persiste, bloquez son adresse MAC.

 

Bonne chance


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
16 janvier 2024

Re: Connexions "Hacker Hacker Hacker" ?

Bonjour  @Nono_92 

 

Regrettable que votre message soit resté sans réponse. La mention "Hacker Hacker Hacker" dans le journal d'activité est inhabituelle et mérite une attention particulière. Bien que difficile à déterminer si votre compte a été compromis, il est recommandé de prendre des mesures pour renforcer la sécurité de votre compte :

- Modifiez votre mot de passe en utilisant une combinaison complexe pour votre box et votre réseau Wi-Fi. Optez pour un mot de passe robuste tel que Gzakjh523*/!!Dmlkaze 5120/))àà.

- Mettez en place le dernier protocole de sécurité WPA3 pour votre réseau Wi-Fi.

- Une fois cette étape accomplie, tous les appareils seront déconnectés automatiquement.

- Si la mention "hacker hacker" persiste, bloquez son adresse MAC.

 

Bonne chance