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Bonjour,
L'application red ne fonctionne plus pour une ligne fibre
'
Cela fonctionne toujours pour la ligne mobile avec les memes identifiants sauf avec l' adresse @sfr.fr. Sur site web pas de problème de connection avec ces identifiants.
Bonjour @David281 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Si vous avez récemment déménagé ou changé d’offre vers la Fibre, il est fort probable que vos identifiants ne soient plus les mêmes.
Et pour vous en assurer, je vous invite à vérifier le mail reçu lors du changement le cas échéant ou à solliciter votre conseiller technique ici afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
Si ça persiste, n’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @David281 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Si vous avez récemment déménagé ou changé d’offre vers la Fibre, il est fort probable que vos identifiants ne soient plus les mêmes.
Et pour vous en assurer, je vous invite à vérifier le mail reçu lors du changement le cas échéant ou à solliciter votre conseiller technique ici afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
Si ça persiste, n’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Problème résolu pour l'application Red @ Moi, avec une adresse mail différente pour la ligne fibre.
L'application Red TV pour la ligne fibre, quand à elle fonctionne toujours avec l'adresse mail sfr.
Bonne soirée.