Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 448 Membres
2 403 Sujets

Application Red

Répondre
D
Argent
Badges :
Post 1 +13
20 mai 2024 (edité)
Solution approuvée

Application Red

[ modifié ]

Bonjour,

L'application  red ne fonctionne plus pour une ligne fibre

Screenshot_2024-05-09-15-14-43-834_com.android.chrome.jpg

'

Cela fonctionne toujours pour la ligne mobile avec les memes identifiants sauf avec l' adresse @sfr.fr. Sur site web pas de problème de connection avec ces identifiants.

Questions résolues
Solution validée
V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +37
Solution validée
20 mai 2024

Re: Application Red

Bonjour  @David281 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

Si vous avez récemment déménagé ou changé d’offre vers la Fibre, il est fort probable que vos identifiants ne soient plus les mêmes. 

Et pour vous en assurer, je vous invite à vérifier le mail reçu lors du changement le cas échéant ou à solliciter votre conseiller technique ici afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

Si ça persiste, n’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

Agréable journée.

-

Solution validée
V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +37
Solution validée
20 mai 2024

Bonjour  @David281 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

Si vous avez récemment déménagé ou changé d’offre vers la Fibre, il est fort probable que vos identifiants ne soient plus les mêmes. 

Et pour vous en assurer, je vous invite à vérifier le mail reçu lors du changement le cas échéant ou à solliciter votre conseiller technique ici afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

Si ça persiste, n’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

Agréable journée.

-
D
Argent
Badges :
Post 1 +13
20 mai 2024

Bonsoir  Valentech

Problème résolu pour l'application Red @ Moi, avec une adresse mail différente pour la ligne fibre.

L'application Red TV pour la ligne fibre, quand à elle fonctionne toujours avec l'adresse mail sfr.

Bonne soirée.