Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 497 Membres
2 408 Sujets

Re: Augmentation 42.92% abonnement box

Répondre
p
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
vendredi (edité)

[ modifié ]

Merci pour vos précisions. Quelle "hausse en cours" ? 

Trouveriez-vous normal de payer 40% plus cher votre baguette parce que votre boulanger vous dit investir dans un nouveau four ?

Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

REDactor
Badges :
hier (edité)

[ modifié ]

@K2  a écrit :

Montrez moi quelle entreprise augmente ces prix de 42.92% en one shot. 

Bonjour  @K2 

Vous prenez le problème à l’envers.

À cela je vous répondrai « Montrez-moi quelle entreprise a réussi à maintenir un prix de 12,98€/mois jusqu’en 2024 pour une offre internet ? »

Et j’ajouterai même : « montrez-moi quelle entreprise réussie encore à maintenir un prix de 19,98€/mois à partir de 2024 pour une offre internet ? »

Vous savez très bien que j’ai raison, ce genre de tarif est unique, que ce soit le 12,98 ou même le 19,98, la preuve vous ne cherchez pas à comprendre, vous cherchez juste à essayer de continuer à en profiter. Et vous savez très bien comme moi que vous n’aurez jamais moins cher ailleurs ! Et vous savez très bien comme moi que RED vous a fait faire énormément d’économies pendant des années grâce à ces prix en comparaison avec la concurrence.

Donc au lieu de râler en disant « on est pas contents car la super méga offre de dingue n’est plus si mega dingue » vous devriez plutôt dire « merci RED de m’avoir fait faire autant d’économies toutes ces années et de continuer à m’en faire faire » 😉

Vous savez que vous êtes sans engagement et que grâce à l’augmentation vous pouvez résilier sans frais. Donc si vous continuez à poster sur ce forum c’est que vous n’avez pas résilié. Avouez… quand vous avez reçu le mail vous avez d’abord été indigné, puis en colère vous avez été voir la concurrence, puis voyant que c’était plus cher vous vous êtes retourné vers le forum en désespoir de cause. J’ai bon ? 😂

Si pendant des année je fais énormément d’économies en payant mon électricité 0,01€/kwh grâce à une super offre RED by EDF, je ne vais pas râler le jour où RED by  EDF décide de l’augmenter à 0,20€/kwh ! (Sachant que le prix moyen constaté est de 0,25€). Vous comprenez l’analogie ?

Donc oui vous payez plus cher qu’avant, mais oui aussi vous payez toujours moins cher que les nouveaux clients et oui vous payez toujours moins cher que la concurrence, donc oui vous faites toujours des économies grâce à RED by SFR 😘

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
hier

Bonsoir,

Il est malheureusement un peu compliqué d'engager un dialogue constructif entre @K2 et un employé SFR qui commence ses phrases par "Vous savez très bien que j’ai raison" (répété trois fois) et qui fait parler ses clients à leur place.

Et ce d'autant plus que plusieurs de mes posts ont été supprimés sans préavis, alors qu'ils sont conformes à la Charte de ce Forum.

Avant de remercier SFR (!?) pour les diverses hausses subies ces dernières années, je renvoie conseillers et clients à cet intéressant article...
https://www.clubic.com/actualite-544715-encore-red-by-sfr-augmente-de-nouveau-ses-tarifs-box-et-pas-qu-un-peu.html
... et à méditer la dernière phrase !

Et oui, on peut à la fois perdre de fidèles clients, en dissuader de nouveaux et perdre sa bonne réputation de 2e opérateur internet français... tout ça à la fois. SFR a manifestement choisi ce triple effet "kiss cool" ! Smiley triste . C'est à la fois bien dommage pour les clients... mais surtout pour ce qui reste encore une grande entreprise française.

Il est encore temps de réagir... et là ce sera plutôt à SFR de remercier ses fidèles clients Cœur

A plus tard... enfin si mon profil n'est pas supprimé Smiley tirant la langue

K
Bronze
Badges :
Post 1 +15
hier

En réponse à Kevin,

La plupart des abonnés comme qui sont encore chez RedSfr c est vraiment les démarches : rdv techniciens, créneaux qui les démotivent. Croyez le ou non ils ne raisonnent pas tous en kw/h comme vous.

Dans d'autres circonstances vous subissez des augmentations qui vous font râler. Faut bien justifier son salaire à nous convaincre que vous dites la vérité.

Merci à Pubspam pour son article qui dit la vérité sur Redsfr.

REDactor
Badges :
il y a 10 heures

Si ça peut vous faire plaisir de croire que RED me paye pour dire ça je ne vais pas vous contredire. D’ailleurs on est dimanche, il faut que je pense à leur réclamer des heures majorées 😂

À plus

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
il y a 9 heures (edité)

[ modifié ]

Oui, @Kevin , je crois que je vais aussi me plaindre… Je pense saisir les prud’hommes immédiatement. Vraiment inadmissible ça ! Smiley MDR

Bon, plus sérieusement, il y a plusieurs points à clarifier ici. Je tiens à rappeler le rôle des RED’ACTORS sur ce forum :

• Nous ne sommes pas le service client RED.
  • Nous n’avons aucun accès aux dossiers des clients.
  • Nous sommes des clients bénévoles, comme vous, qui prenons de notre temps pour aider la communauté.
  • Nous ne sommes pas payés, et nos réponses ne sont aucunement influencées par RED ou SFR

@pubespam , après avoir consulté votre historique de posts, il semble que vous preniez un certain plaisir à provoquer et contester nos réponses. Bien sûr, vous êtes libre d’exprimer vos opinions, mais nos explications sont basées sur des faits, sans parti pris

Nous ne cherchons pas à vous contrarier, mais simplement à éclaircir les choses telles qu’elles sont

Concernant les offres box, elles ont été particulièrement avantageuses pendant des années. Aujourd’hui, une augmentation à 19,98 € reste raisonnable et même compétitive par rapport au marché actuel. Trouver une offre similaire à ce tarif en France aujourd’hui est extrêmement difficile, voire impossible

Pour illustrer, imaginez-vous dans une station-service, en train de contester le prix du carburant. Le gérant pourrait vous répondre : “Désolé monsieur, mais c’est comme ça partout en France. Et en plus, ici, je suis moins cher que les autres stations. Si ça ne vous convient pas, rien ne vous empêche d’aller ailleurs.”

Chez RED, c’est un peu pareil. Vous pouvez regretter une hausse, mais leurs tarifs restent parmi les plus compétitifs

Par ailleurs, RED continue de proposer des offres imbattables sur le mobile : par exemple, 200 Go en 5G pour 9,99 €. Si vous trouvez mieux ailleurs (hors Prixtel, Syma ou Coriolis – des sous-marques de SFR avec moins d’avantages), je serais curieux d’en entendre parler

Nous comprenons que cette situation puisse être agaçante. Pour ma part, je subis aussi l’inflation : mon kebab près du lycée est passé de 6,50 € à 7 € (eh oui, la vie est dure Smiley MDR). Mais contredire systématiquement les explications que l’on vous fournit ne fait avancer personne. Merci de garder cela en tête Smiley clignant de l'œil

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
p
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
il y a 8 heures

Bonjour, 

Ok merci pour vos précisions c'est bien noté. Juste une question. Ou est passée cette discussion à laquelle @raphael_apa et @Kevin ont participé ? 

Merci  __red by sfr re statuts teamred redactor et autres infos questions-11-10-2024_04_07_pm - resize 2.jpg

REDactor
Badges :
il y a 6 heures

@pubespam nous REDactor n’avons pas le pouvoir de supprimer des post.

Même quand il y a des doublons la seule chose qu’on peut faire c’est cliquer sur Signaler (bouton accessible à tout le monde) et inscrire le lien du doublon. Après ce sont des employés de RED qui décident.

Kévin

(plus d'infos)

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
il y a 5 heures

@Kevin C'est dommage c'était très intéressant. 

Vous aviez pris beaucoup de temps à détailler le statut des conseillers RED et à préciser les relations de ceux-ci avec SFR. 

Je ne veux pas parler en votre nom mais vous devez probablement déplorer qu'un post aussi pertinent et aussi utile pour les clients ait été supprimé non ? 

A qui s'adresser pour demander qu'il soit rétabli ? 

Merci et bonne journée