Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 444 Membres
2 403 Sujets

rattachement ligne fixe et mobile impossible ?

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
hier
Solution approuvée

rattachement ligne fixe et mobile impossible ?

Bonsoir,

j'ai une ligne ADSL depuis plusieurs années, je suis inscrit avec mon mail pro, cet été j'ai de nouveau pris mon forfait mobile chez red avec mon mail perso, sauf que j'ai eut un tech Red hier pour rattacher ma ligne mobile sur ma ligne ADSL RED car je n'avait pas accès à mon compte pour le mobile, elle m'a dit que ca fonctionnerai sous 2 h une fois déconnecté !  Là ca fait 24 h et maintenant que j'ai accés à mon compte mobile et que je veux faire le rattachement sur ma ligne ADSL, ca me marque:  Il existe déjà une demande en attente de validation sur ce contrat.

ok mais est ce que ca va être mis en place ????

Merci de votre retour Smiley clignant de l'œil 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
hier

Re: rattachement ligne fixe et mobile impossible ?

Bonjour  @Jeromese

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Pour vous expliquer : quand on demande une délégation d'accès sur une ligne, il faut accepter la délégation d'accès sur la ligne "secondaire" (la ligne mobile dans votre cas).

Si vous n'êtes pas allé valider la demande depuis l'espace client mobile, il est normal que vous ne voyez pas la ligne sur votre espace client fixe.

J'entends que vous ne connaissez pas vos identifiants mobile. Ce n'est pas un problème Smiley clignant de l'œil

L'identifiant de votre ligne mobile est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc). Et comme vous ne connaissez pas votre mot de passe, alors cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la fenêtre d'identification. Vous recevrez alors un mail ou un SMS (en fonction des données détenues) permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Vous pourrez ensuite aller sur la page de délégation d'accès (https://c.sfr.fr/GestLigne) pour valider le fait que vous voulez bien lier votre ligne mobile à votre ligne fixe.

De mémoire, cette validation doit être faite sous 48h ou 72h, il est donc possible que la demande ait expiré.

Au besoin, une FAQ vous explique tout ici : https://assistance.red-by-sfr.fr/compte-client-demander-gerer-procuration.html

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
hier

Re: rattachement ligne fixe et mobile impossible ?

Bonjour  @Jeromese

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Pour vous expliquer : quand on demande une délégation d'accès sur une ligne, il faut accepter la délégation d'accès sur la ligne "secondaire" (la ligne mobile dans votre cas).

Si vous n'êtes pas allé valider la demande depuis l'espace client mobile, il est normal que vous ne voyez pas la ligne sur votre espace client fixe.

J'entends que vous ne connaissez pas vos identifiants mobile. Ce n'est pas un problème Smiley clignant de l'œil

L'identifiant de votre ligne mobile est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc). Et comme vous ne connaissez pas votre mot de passe, alors cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la fenêtre d'identification. Vous recevrez alors un mail ou un SMS (en fonction des données détenues) permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Vous pourrez ensuite aller sur la page de délégation d'accès (https://c.sfr.fr/GestLigne) pour valider le fait que vous voulez bien lier votre ligne mobile à votre ligne fixe.

De mémoire, cette validation doit être faite sous 48h ou 72h, il est donc possible que la demande ait expiré.

Au besoin, une FAQ vous explique tout ici : https://assistance.red-by-sfr.fr/compte-client-demander-gerer-procuration.html

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)