Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon numéro de tel red by sfr a été modifié hier et sans mon consentement par l'opérateur. Après de longues et stériles discussions le service client m'informe que rien ne peut etre fait pour retrouver mon numéro d'origine et me propose un dédommagement d'une valeur d'un mois de forfait (8€). Devant mon exaspération le conseiller fait remonter ma requete au niveau supérieur et me demande d'attendre un retour jusqu'à 5 jours ouvrés...!
Je précise que je n'ai fait aucune démarche pour demander un changement de numéro, et n'avoir rien validé à distance.
Je demande avec insistance que l'opérateur me fournisse mon ancien RIO pour avoir la possibilité de le récupérer chez un autre opérateur le cas échéant. Et là nouveau refus le conseiller ne veut rien savoir et me demande sagement d'attendre...!
Quelqu'un aurait il déjà été confronté à cette situation ubuesque (ou malhonnête ?), une solution à me proposer avant que mon numéro soit irrécupérable?
Merci par avance, cordialement.
Bonjour @clind5611
C'est très étonnant. Je ne peux pas savoir ce qui s'est passé sur votre ligne, je suis aussi client comme vous. Peut-être un conseiller va-t-il vous prendre en charge.
Voici ce qui est dit :
Information
Si vous avez une question relative à votre ancienne ligne, contactez votre ancien opérateur.
L'info vient de cette page d'assistance RED : https://assistance.red-by-sfr.fr/conserver-numero-mobile.html
Sinon, la démarche qui me semble naturelle est de passer par le chat, sans doute ce que vous avez déjà fait. Courage :-)
Cordialement
Bonjour
@clind5611 et bienvenue parmi nous sur le forum RED, 🙂
Merci à
@Milo95 pour son aide et les précisions apportées. 🙏
Pour votre situation, la démarche d’escalade était la bonne. En attendant le retour du service concerné, vous pouvez vérifier régulièrement votre compte client et vos messages pour voir si des actions sont nécessaires.
Nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles quand vous aurez plus d’informations sur la suite. 🙂
Bonne journée à vous !
Bon ça ne s'arrange pas.
J'ai changé mon iphone sur le site red au mois de janvier pour bénéficier d'une offre de remboursement de 100€ à valoir sur les factures à compter d'avril.
Ce matin je reçois un mail de Red qui m'informe que mon dossier n'est plus valable car ma ligne a été résiliée!!!
J'osais imaginer qu'il pouvait s'agir d'une action malhonnête, le doute est maintenant dissipé!