Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Changement de titulaire de ligne

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
11 mai 2022

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @CLMO,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Qu'entendez-vous par "la demande n'aboutit pas ?".

Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?

 

Vous avez bien retouré le formulaire de cession de ligne avec les pièces justificatives demandées ? Il faut parfois une bonne semaine pour qu'ils traitent le dossier, la demande n'est pas instantanée. Ensuite, une fois que la confirmation vous est adressée, le changement de titulaire devient effectif à la remise à 0 du forfait. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
19 janvier 2024

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour.

 

Mes 2 demandes de changement de titulaire n'ont pas abouti - aucune explication!!! 3eme demande en cours sans aucun suivi possible. on me repete " le changement sera effectif dans 3 jours ouvres" mais dans la vraie vie IL NE SE PASSE RIEN. Il faut tout recommencer et perdre une heuere avec un conseiller chaque fois sans aucun resultat.. 

 

quoi faire?

 

je vous remercie de vos conseils precieux.

 

Numero de demande THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***16

A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
22 janvier 2024

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @CROISPAS

Avez-vous finalement pu changer de titulaire de ligne ?

Si ce n'est toujours pas effectif, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +7
05 avril 2024

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

je souhaite transfèrer la propriété de ma ligne mobile à mon père qui utilise cette ligne. j'ai appliqué la procédure mais ne reçois pas le mail avec le formulaire Capture d’écran 2024-*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.jpgalors qu'il a été annoncé comme envoyé (cf photo pièce jointe) comment faire ?