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Bonjour,
Je souhaite céder ma ligne à ma fille qui est désormais majeure et donc changer le nom de titulaire.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance
Bonjour @callagan
Voici la procédure exacte et détaillée pour effectuer un changement de titulaire :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonsoir @Anonymous
Vous pouvez faire votre demande de changement de titulaire depuis votre espace Client en ligne.
Il vous suffira ensuite de renvoyer, toujours depuis votre Espace Client, les documents complétés et signés par vous et le repreneur. (euse)
La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre.
Voici la marche a suivre:
Cordialement.
Bonjour,
Le lien donné sur le message précédent n'est pas clair.
J'ai bien lu que la cession de ligne red by SFR FIBRE n'est pas possible. Je quitte ma colocation, mais comment simplement changer le nom du titulaire du contrat sans changer les installations présentes?
Est-on obligés de résilier complètement la ligne pour refaire un nouveau contrat/ nouvelle installation ?
Bonjour
@Anonymous
Avez vous essayé la démarche en FAQ pour modifier les info personnelles ?
Sinon Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat pour vous faire aider dans votre démarche.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller par chat. La réponse est souvent plus rapide.
En espérant vous avoir aidé.
Bien à vous.
Marion, Team REDBonjour, moi aussi je suis en cours pour céder ma ligne mobile mais je rencontre un problème : j'ai bien tout rempli et téléchargé le formulaire mais c'est pour finaliser que je n'arrive pas. En effet je joins les pièces demandées au format demandé et inférieur à 1 Mo mais en bas quand j'appuie sur continuer rien ne se passe on dirait que c'est bloqué. Avez vous rencontré le même problème. Et pas moyen d'avoir quelqu'un, il n'y a plus de tchat comme avant avec des conseillers ? Quelqu'un peut il m'aider ? merci
Bonjour merci de ta réponse mais rien n'y fait. Je suis allé dans l'application RED et moi et je ne peux toujours pas télécharger mes documents c'est même pas mentionné que c'est en attente quand je suis sur l'appli. Pour ce qui est du chat impossible, il n'y a pas moyen de contacter un conseiller. Il dise que le chat va revenir bientôt. Comment faire pour contacter un conseiller ? C'est l'horreur SFR RED pour ça.