Retour à Gerer info perso

Modifier mes informations personnelles

Quelle que soit votre offre, RED vous permet de modifier en ligne vos informations personnelles, vos moyens de contact (email, téléphone) ou vos coordonnées bancaires… Rendez-vous sur votre Espace Client RED.

Je mets à jour mes infos perso

Depuis la page d’accueil de votre Espace Client RED, cliquez sur « Infos Perso ». Cette page résume votre contrat, vos coordonnées et vos éléments de facturation.
 

Mon Espace Client1-gerer-mes-infos-perso-min.PNG

 

Vous pouvez modifier directement :

  • votre adresse,
  • vos éléments de contact (email, numéros de téléphones),
  • vos autorisations concernant l’utilisation de vos données personnelles.

    2-modif-numero-contact-min.PNG

     

La modification du nom nécessite une procédure particulière.

Comment faire ?

  1. Cliquez sur l’information que vous souhaitez modifier. Mettez à jour et validez.
  2. Selon le cas, un code peut vous être envoyé par sms afin de valider l’action (pour un changement d’email par exemple).
  3. Dans tous les cas, une confirmation des modifications vous est envoyée par email et/ou SMS. Les modifications sont effectives au bout de 48 h. Elles ne peuvent pas être modifiées durant ce laps de temps.
     

Je déménage

Pour mettre à jour vos coordonnées postales, rendez-vous sur votre Espace Client RED et cliquez sur « Infos Perso ».
 

Mon Espace Client
  1. Dans la partie « Coordonnées », cliquez sur « Adresse postale » et apportez les modifications voulues.
  2. Si nécessaire, effectuez la même manipulation dans la partie « Facturation », « Adresse de facturation ».

Et sur l’appli RED & Moi ?
Depuis la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Mes infos » en bas de l’écran pour accéder à vos coordonnées et à vos éléments de facturation. Seule votre adresse peut être modifiée directement via l’appli. Les autres infos sont uniquement disponibles en mode consultation.

Je modifie mes coordonnées bancaires

Pour modifier vos données bancaires, rendez-vous sur votre Espace Client RED, cliquez sur « Infos Perso » et déroulez la page jusqu’à la rubrique « Facturation ».

Mon Espace Client
  1. Cliquez sur « Coordonnées bancaires » puis sur « Modifier » en bas à droite de la page.
  2. Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) ou votre numéro de carte de paiement et cliquez sur « Valider  ».

4-modif-coodonnees-bancaire-code-secu-sms-min.PNG

À savoir
  • La prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires se fait dans la journée sauf si votre facture est en cours d’édition. Dans ce cas, la prise en compte se fera sur la facture suivante.
  • Si vous êtes titulaire de plusieurs lignes RED, le changement de vos coordonnées bancaires sur une ligne ne génère pas le changement des coordonnées bancaires sur vos autres lignes.

Je change de nom

Suite à un mariage, un divorce ou à une erreur de transcription, vous pouvez avoir besoin de modifier votre nom. Sur votre Espace Client RED, cliquez sur « Infos Perso » puis, dans la rubrique « Coordonnées » cliquez sur votre nom.
 

Mon Espace Client

  1. Sélectionnez la situation qui vous concerne (« Vous souhaitez changer de nom… ») et cliquez sur « Continuer ».
     3-changer-de-nom-min.PNG
  2. Cochez la case « Je confirme être votre nom » et cliquez sur « Continuer ».
  3. Remplissez le formulaire.
  4. Dans la partie « Pièce justificative » téléchargez votre document justificatif (copie de la carte d'identité, du livret de famille, du certificat de mariage, du jugement de divorce) en cliquant sur « Choisir le fichier ».
    Attention au format de fichier (pdf, jpg, png, gif, jpeg, zip) et à sa taille (pas plus de 1Mo). Cliquez sur « Valider » après avoir coché la case « attestation sur l’honneur ».

    5-acces-donnees-perso-min.png

     

À savoir
La modification sera effectuée et visible sur votre Espace Client RED sous 5 jours ouvrés.