Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 310 Membres
2 070 Sujets

Re: Changement de titulaire de ligne

Répondre
A
07 mars 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

A votre service @Anonymous 

Passez une bonne et excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
13 avril 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Est ce que cela a fonctionné pour tout le monde ? 

De mon coté toujours sans succés envoyé la demande en ligne et par la poste toujours un dysfonctionnement temporaire depuis octobre 2019.. 

A
27 juin 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai envoyé tous les formulaires nécessaires au siège de SFR à Lyon pour transférer à mon nom la ligne fixe, Internet et le téléphone portable de l'ancien propriétaire d'une maison a Villeneuve-sur-Lot. Une réponse a été reçue (réf TC***) que ma demande sera traitée prochainement. Cela ne s'est pas produit jusqu'à présent.

J'ai un numéro de téléphone portable ***, qui a été enregistré pour la première fois auprès de l'ancien proprietaire, mr Bongaerts. Cela fonctionne toujours parce que M. Bongaerts a payé jusqu'à présent dans l'espoir que je pourrais le reprendre. 
J'ai également un téléphone fixe et une boîte Internet, qui étaient à son nom et pour lesquels il paie toujours. Le numéro est le ***.
Comme SFR n'a jamais entendu parler de nous, nous avons eu un contact téléphonique le 3 juin. Après un certain temps, notre souhait est devenu clair, nous avons pensé, mais le transfert d'une personne à une autre s'est avéré difficile.

Deux commandes ont alors été créées, à savoir le numéro de commande 3694844562 pour un nouveau numéro de mobile, ***. (Un numéro que je n'ai pas demandé et pour lequel je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.) Par ailleurs, un numéro de commande pour le téléphonie fixe avec internet: PRXA2***58. La nouvelle boîte serait livrée dans une semaine. Cela a été promis le 3 juin, mais nous n'avons rien reçu jusqu'à présent.

Au magasin SFR de Villeneuve-sur-Lot, ils n'ont rien pu faire pour nous, car une commande avait été créée...
J'ai un besoin urgent d'Internet et j'aimerais qu'il soit réglé maintenant. Veuillez votre réponse!
A
27 juin 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonsoir,
Il y a quelque temps, j'ai envoyé tous les formulaires nécessaires au siège de SFR à Lyon pour transférer à mon nom la ligne fixe, Internet et le téléphone portable de l'ancien propriétaire d'une maison a Villeneuve-sur-Lot. Une réponse a été reçue (réf TC***) que ma demande sera traitée prochainement. Cela ne s'est pas produit jusqu'à présent.

J'ai un numéro de téléphone portable ***, qui a été enregistré pour la première fois auprès de l'ancien proprietaire, mr. Bongaerts. Cela fonctionne toujours parce que M. Bongaerts a payé jusqu'à présent dans l'espoir que je pourrais le reprendre. 
J'ai également un téléphone fixe et une boîte Internet, qui étaient à son nom et pour lesquels il paie toujours. Le numéro est le ***.
Comme SFR n'a jamais entendu parler de nous, nous avons eu un contact téléphonique le 3 juin. Après un certain temps, notre souhait est devenu clair, nous avons pensé, mais le transfert d'une personne à une autre s'est avéré difficile.

Deux commandes ont alors été créées, à savoir le numéro de commande 3694844562 pour un nouveau numéro de mobile, ***. (Un numéro que je n'ai pas demandé et pour lequel je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.) Par ailleurs, un numéro de commande pour le téléphonie fixe avec internet: PRXA2***58. La nouvelle boîte serait livrée dans une semaine. Cela a été promis le 3 juin, mais nous n'avons rien reçu jusqu'à présent.

Au magasin SFR de Villeneuve-sur-Lot, ils n'ont rien pu faire pour nous, car une commande avait été créée.
J'ai un besoin urgent d'Internet et j'aimerais qu'il soit réglé maintenant. Veuillez votre réponse!
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
29 juin 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


 Êtes vous client SFR ou RED by SFR ?

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 octobre 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Incroyable d'être aussi condescendant en ayant pour phrase de signature une citation sur la politesse. 
changez de boulot au plus vite mon pauvre monsieur 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
26 octobre 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour  @Penelopegavigne 

 

Vous faites référence à un message posté il y a plusieurs mois. Pouvons-nous vous aider ?

 

Bonne journée.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
14 novembre 2021

Re: Changement de titulaire de ligne

bonjour,

dans quel dossier doit-on mettre les documents pour la cession. je ne le trouve pas.

Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 novembre 2021

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @callagan 

 

Voici la procédure exacte et détaillée pour effectuer un changement de titulaire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-mobile-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/362898#redclicid=A_MDRI_faq-1

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
11 mai 2022

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma ligne pour mon fils. C'est mon nom et son téléphone (il était mineur avant). La demande n'aboutit pas. Comment contacter un technicien? Merci