Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
A votre service @Anonymous
Passez une bonne et excellente journée
Cordialement.
Si mon aide vous a aidé
Est ce que cela a fonctionné pour tout le monde ?
De mon coté toujours sans succés envoyé la demande en ligne et par la poste toujours un dysfonctionnement temporaire depuis octobre 2019..
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Êtes vous client SFR ou RED by SFR ?
Incroyable d'être aussi condescendant en ayant pour phrase de signature une citation sur la politesse.
changez de boulot au plus vite mon pauvre monsieur
Bonjour @Penelopegavigne
Vous faites référence à un message posté il y a plusieurs mois. Pouvons-nous vous aider ?
Bonne journée.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour,
dans quel dossier doit-on mettre les documents pour la cession. je ne le trouve pas.
Bonjour @callagan
Voici la procédure exacte et détaillée pour effectuer un changement de titulaire :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma ligne pour mon fils. C'est mon nom et son téléphone (il était mineur avant). La demande n'aboutit pas. Comment contacter un technicien? Merci