Retour à Trouver

L’offre RED box Fibre / Très Haut Débit

L’offre RED box Fibre / Très Haut Débit (THD), c'est toute la puissance du très haut débit jusqu'à 200 Mb/s sans engagement et pour seulement 20 €/mois ! Une offre 100 % web.

Découvrir l’offre box Fibre / Très Haut Débit

Pour 20 €/mois, vous bénéficiez :

  • d'un accès internet très haut débit à internet : jusqu'à 200 Mb/s de débit descendant et 50 Mb/s de débit montant,
  • d’une réactivité maximale (ping) grâce à la fibre optique,
  • des appels illimités vers les fixes en France et vers 100 destinations internationales,
  • de l’offre Cloud RED by SFR 10 Go,
  • de 4 millions de hotspots SFR WiFi,
  • jusqu’à 10 adresses email @sfr.fr.

 

Et sous réserve d’éligibilité, vous bénéficiez aussi des services de télévision :

  • les 27 chaînes de la TNT pour 2 € de plus par mois (),
  • un bouquet de 100 chaînes généralistes ainsi que les 27 chaînes de la TNT pour 4 € de plus par mois.

 

Téléchargez votre guide des chaînes Fibre 

Téléchargez votre guide des chaînes Très Haut Débit

 

Tester votre éligibilité

Vous avez déjà commandé ?
Pour suivre votre commande, rien de plus simple, connectez-vous à votre suivi de commande. Pour cela, saisissez votre numéro de commande disponible dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.

Assistance client 100 % web

Bénéficiez de tous nos services web conçus pour vous faciliter la vie.

  1. L'Espace Client RED pour :
    • gérer votre offre,
    • ajouter ou modifier vos options,
    • accéder à toutes vos factures,
    • modifier vos informations personnelles.
    Mon Espace Client
  2. L'Assistance en ligne pour obtenir des réponses à toutes vos questions grâce à nos FAQ.
  3. L'application RED & Moi, téléchargeable sur Google Play ou sur App Store.
  4. L’Assistance en ligne 24h/24 et des conseillers disponibles par chat du lundi au samedi et de 8h à 22h, ainsi que sur l’application 100 % gratuite RED & Moi.
     
Nous contacter

Vous venez de souscrire ?
Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique gratuite pendant 22 mois pour l'installation de votre modem, et ce dès 48h après votre souscription.

  • Appelez 7j/7 de 8h à 22h le 0 801 820 036 (service et appels gratuits).
  • Indiquez le numéro de contact utilisé au moment de la souscription.

Changer ou enrichir mon offre

Je souhaite ajouter l'option TV RED TNT à 2 € ou l'option RED TV  4 €

Retrouvez toutes les infos concernant :

Je suis client SFR et je souhaite changer pour une offre RED box

Le changement d'offre implique :

  • la portabilité de votre numéro fixe,
  • le changement de matériel,
  • un rendez-vous d’installation (uniquement si vous avez une offre Fibre, et facultatif en cas d’installation récente dans le logement)
  • aucun frais de résiliation ou de changement d’offre.

 

tester votre éligibilité

Vous n'êtes pas éligible à la Fibre, ni au très haut débit ?
RED s'occupe de tout et vous propose l'offre RED box ADSL.