Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 334 Membres
2 012 Sujets

Re: Changement de titulaire de ligne

Répondre
A
09 août 2017
Solution approuvée

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

Je souhaite céder ma ligne à ma fille qui est désormais majeure et donc changer le nom de titulaire.

Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 novembre 2021

Re: Changement de titulaire de ligne


A
09 août 2017 (edité)

Re: Changement de titulaire de ligne

[ modifié ]

 

Bonsoir @Anonymous

 

Vous pouvez faire votre demande de changement de titulaire depuis votre espace Client en ligne.
Il vous suffira ensuite de renvoyer, toujours depuis votre Espace Client, les documents complétés et signés par vous et le repreneur. (euse)

 

La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre.

 

Voici la marche a suivre:

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Contrat et coordonnées/Modifier vos nom et prénom"
  2. Renseignez votre adresse mail
  3. Renseignez les informations concernant le repreneur de la ligne
  4. Vous recevez une confirmation par mail avec un formulaire à retourner rempli
  5. Remplissez le formulaire
  6. Finalisez votre demande de cession de ligne via votre espace client dans la rubrique "Contrats et coordonnées" en joignant le documents demandés

 

Cordialement.

 

A
15 novembre 2018

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

Quelle est la procédure pour un changement de ligne fibre ? 

Merci d'avance,

A
15 novembre 2018

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjout @Anonymous

Vous trouverez des réponses sur ce TUTO de RED ICI

Bonne journée

A
22 février 2019

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Le lien donné sur le message précédent n'est pas clair.

J'ai bien lu que la cession de ligne red by SFR FIBRE n'est pas possible. Je quitte ma colocation, mais comment simplement changer le nom du titulaire du contrat sans changer les installations présentes?

Est-on obligés de résilier complètement la ligne pour refaire un nouveau contrat/ nouvelle installation ?

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
22 février 2019

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @Anonymous 


Avez vous essayé la démarche en FAQ pour modifier les info personnelles ? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Modifier-mes-informations-personnelles/ta-p/297706


Sinon Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat pour vous faire aider dans votre démarche. 


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller par chat. La réponse est souvent plus rapide. 


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.

Marion, Team RED
Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
28 mars 2019

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour guifa,

J'ai à peu près le même problème que vous : avez-vous pu le résoudre ? 

Merci

A
17 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour, moi aussi je suis en cours pour céder ma ligne mobile mais je rencontre un problème : j'ai bien tout rempli et téléchargé le formulaire mais c'est pour finaliser que je n'arrive pas. En effet je joins les pièces demandées au format demandé et inférieur à 1 Mo mais en bas quand j'appuie sur continuer rien ne se passe on dirait que c'est bloqué. Avez vous rencontré le même problème. Et pas moyen d'avoir quelqu'un, il n'y a plus de tchat comme avant avec des conseillers ? Quelqu'un peut il m'aider ? merci  

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 219
Badges :
RED Bird +37
17 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @Anonymous 


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

Maxime - Community Manager | Team RED
A
17 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour merci de ta réponse mais rien n'y fait. Je suis allé dans l'application RED et moi et je ne peux toujours pas télécharger mes documents c'est même pas mentionné que c'est en attente quand je suis sur l'appli. Pour ce qui est du chat impossible, il n'y a pas moyen de contacter un conseiller. Il dise que le chat va revenir bientôt. Comment faire pour contacter un conseiller ? C'est l'horreur SFR RED pour ça.