Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
pas de chance pour toi,
chez moi cela a fonctionné ce matin ....
Aucun changement pour moi toujours le même message d'erreur ! Quel bel opérateur...
Ils devraient changer leur message d'erreur, ça n'est pas dans qqls minutes qu'il faut réessayer c'est dans quelques mois !
Je pense qu'il faut avoir une adresse principale SFR
Rentrer par le Webmail directement au niveau de cette adresse
et après ca a fonctionné pour moi ...
A @Anonymous
Il y'a deux minutes
Bonne journée
? Quoi il y a deux minutes ? J'ai du rater un bout de message.
Votre capture d'écran est avant que vous cliquiez pour voir si ça marche, ça ne dit pas si a fonctionné.
Je parviens aussi à faire cette étape, c'est quand je la créé que j'obtiens le message d'erreur.
De toutes façons meme si ça marchait pour vous, ça ne réglerait pas mon problème, je vois juste que vous vous y prenez de la même façon.
Vous nous prenez pour des idiots, ça a fonctionné entre 9h et 9h05.
Et la marmotte elle met le papier d'alu autour du chocolat