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Arrêtez de nous embrouiller
Ça ne fonctionne pas plus chez-vous.
Et j'ai bien une adresse mail principale
une nouvelle adresse créé à 12h05,
c'est clair aussi que la méthode indiquée par @Anonymous ne fonctionne pas
A @LEON62
C'est celà, et elle dépose le tout au pied du sapin de Noel
Passé quand même de bonne fêtes de fin d'années
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
@Anonymous pourquoi tu fais ça ? c'est n'importe quoi ....
ta méthode ne fonctionne pas pour l'instant
Le problème n'est pas simple, moi j'ai 2 adresses Mails principales
- une pour un contrat Box en cours, avec celle-ci je peux créer des adresses secondaires
- une autre adossée à un ancien contrat résilié avec laquelle,
je ne peux pas créer des adresses secondaires, c'est compréhensible
mais au niveau du site rien ne l'indique ....
Bonjour @mbh68
Si je fais ça c'est que je n'ai jamais mis en doute ta solution,
Alors s'il te plaît ne fais pas le contraire envers moi, car en principe nous ne sommes pas sur ce forum pour nous tiré dessus, mais pour essayé de réglé des problèmes d'abonnées avant de les envoyé vers un conseiller si possible.
(Une des phrases de ton deuxième post est mieux)
Je te souhaite un bon réveillon de Noel!
Passe une excellente journée
Cordialement.
@LEON62 tu as quoi comme contrat chez RED?
et tu as une adresse Email principale chez SFR?
Tu te connectes à ton espace client par une adresse SFR?
Tu vas à Offre, Gestion, gérer vos adresses Email puis pour moi ca fonctionne ....