Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 760 Membres
19 259 Sujets

✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?Aide

Répondre
Highlighted
m
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
26 février 2020

utilisé l'APP SFR cela marche mieux

Highlighted
c
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +18
27 février 2020

Si leur application est aussi naze que le reste de leur service, je ne préfère pas installer cela sur mon téléphone. Pour l'adresse mail aucune solution proposée depuis septembre, nous sommes fin février, je pense que Red doit avoir un employer à mi-temps pour traiter l'ensemble des questions clients c'est pour cela qu'on n'a jamais aucune réponse à nos questions !!!

Highlighted
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
27 février 2020

Bonsoir cher conseiller, j'aimerais s'il vous plait avoir un échéancier en urgence afin de régler ma facture du mois de février d'un montant de 269,10€. 

Dans l'attente d'un appel ou d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus distinguées.

 

Cédric.

Highlighted
c
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +18
27 février 2020

Vous ne trouverez aucun conseiller sur ce forum. Seul des clients peuvent vous donner leur avis donc aucun espoir d'avoir un échéancier ! Bon courage,

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7337
Badges :
Avatar +63
27 février 2020

Bonjour @Coco25A 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
Highlighted
e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
29 février 2020

Bonjour, j'ai tout essayé et rien à faire ça ne marche pas, même un agent du service technique n'y ai pas parvenu !!!!!!!

 

Bonne réception, merci de me confirmer. SVP.
Highlighted
e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
29 février 2020

Bonjour, sauf que cela ne marche pas, j'obtiens toujours cette page !! Capture d’écran (1).png Capture d’écran (2).png

 

Bonne réception, merci de me confirmer. SVP.
Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1037
Badges :
Avatar +52
29 février 2020 (edité)

Bonjour  @emile84 

 

cela veut dire que l'adresse que tu as choisi existe déjà chez SFR !!!

 

Essai de rajouter des chiffres ou autre chose ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
c
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +18
01 mars 2020

Personne ne peut vous aider sur ce forum, vous perdez votre temps à parler à des personnes qui n'ont aucune compétence ni aucun moyen de vous aider...