Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 187 Membres
1 947 Sujets

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Répondre
A
26 février 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

utilisé l'APP SFR cela marche mieux

Highlighted
A
27 février 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Si leur application est aussi naze que le reste de leur service, je ne préfère pas installer cela sur mon téléphone. Pour l'adresse mail aucune solution proposée depuis septembre, nous sommes fin février, je pense que Red doit avoir un employer à mi-temps pour traiter l'ensemble des questions clients c'est pour cela qu'on n'a jamais aucune réponse à nos questions !!!

A
27 février 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonsoir cher conseiller, j'aimerais s'il vous plait avoir un échéancier en urgence afin de régler ma facture du mois de février d'un montant de 269,10€. 

Dans l'attente d'un appel ou d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus distinguées.

 

Cédric.

A
27 février 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Vous ne trouverez aucun conseiller sur ce forum. Seul des clients peuvent vous donner leur avis donc aucun espoir d'avoir un échéancier ! Bon courage,

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
27 février 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
29 février 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonjour, j'ai tout essayé et rien à faire ça ne marche pas, même un agent du service technique n'y ai pas parvenu !!!!!!!

 

Bonne réception, merci de me confirmer. SVP.
e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
29 février 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonjour, sauf que cela ne marche pas, j'obtiens toujours cette page !! Capture d’écran (1).png Capture d’écran (2).png

 

Bonne réception, merci de me confirmer. SVP.
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
29 février 2020 (edité)

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

[ modifié ]

Bonjour  @emile84 

 

cela veut dire que l'adresse que tu as choisi existe déjà chez SFR !!!

 

Essai de rajouter des chiffres ou autre chose ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
01 mars 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Personne ne peut vous aider sur ce forum, vous perdez votre temps à parler à des personnes qui n'ont aucune compétence ni aucun moyen de vous aider...

A
02 octobre 2020

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonjour. Je me suis fait pirater ma boîte mail. Je n ai plus aucuns accès et perdu mes contacts, je ne reçois plus de mails. Je n arrive à joindre personne. Et ceux que j ai eu, n arrive pas à m aider. J ai un forfait mobile, je n'ai aucun engagement. Quelqu'un peut m'aider dvp ? Merci