Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
utilisé l'APP SFR cela marche mieux
Si leur application est aussi naze que le reste de leur service, je ne préfère pas installer cela sur mon téléphone. Pour l'adresse mail aucune solution proposée depuis septembre, nous sommes fin février, je pense que Red doit avoir un employer à mi-temps pour traiter l'ensemble des questions clients c'est pour cela qu'on n'a jamais aucune réponse à nos questions !!!
Bonsoir cher conseiller, j'aimerais s'il vous plait avoir un échéancier en urgence afin de régler ma facture du mois de février d'un montant de 269,10€.
Dans l'attente d'un appel ou d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus distinguées.
Cédric.
Vous ne trouverez aucun conseiller sur ce forum. Seul des clients peuvent vous donner leur avis donc aucun espoir d'avoir un échéancier ! Bon courage,
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, j'ai tout essayé et rien à faire ça ne marche pas, même un agent du service technique n'y ai pas parvenu !!!!!!!
Bonjour, sauf que cela ne marche pas, j'obtiens toujours cette page !!
Bonjour @emile84
cela veut dire que l'adresse que tu as choisi existe déjà chez SFR !!!
Essai de rajouter des chiffres ou autre chose ....
Personne ne peut vous aider sur ce forum, vous perdez votre temps à parler à des personnes qui n'ont aucune compétence ni aucun moyen de vous aider...
Bonjour. Je me suis fait pirater ma boîte mail. Je n ai plus aucuns accès et perdu mes contacts, je ne reçois plus de mails. Je n arrive à joindre personne. Et ceux que j ai eu, n arrive pas à m aider. J ai un forfait mobile, je n'ai aucun engagement. Quelqu'un peut m'aider dvp ? Merci