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Bonsoir très cher exaspéré,
Si vous n'avez pas accès au 0 801, c'est que votre ligne n'est pas activé. Donc que vous n'êtes pas encore client.
Ne confondez pas inscription et activation.
De plus souscrire par téléphone était l'erreur à ne pas faire vous aurriez du faire votre inscription par internet, c'est moins de problèmes.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en MP !
Bonjour,
J'ai bien tout lu mais rien ne marche. J'ai souscrit il y a 2 jours à Red SFR. Il était dit qu'il y aurait une brève coupure internet or je n'ai plus accès internet avec ma Freebox car la ligne a déjà été modifiée par Red SFR. Et impossible de joindre Red sfr au numéro de téléphone donné, on dit ne pas connaître mon numéro ! Ça fait des heures que je cherche comment résoudre ce problème... Même savoir comment se rétracter je ne trouve pas. J'ai un besoin urgent de me connecter avec mon PC pour mon boulot.
Merci de me dire au plus vite comment faire.
Catherine
Bonjour très cher Catherines,
Panniqué 2 jours après la souscription vous y allez vite !
Surtout que la livraison d'une Box peut prendre parfois 2 ou 3 semaines en cas de rupture de stock.
Si c'est de l'ADSL et que vous n'avez pas encore reçu le modem, vous pouvez toujours tenté d'acheter un NB6V d'occasion à partir de 20€
Cela vous fera une BOX de secours en cas de pannes !
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en MP !
C'te bonne blague, le numéro que vous donnez nous dit d'aller sur votre site internet et raccroche.
RED SFR me doit depuis 8 mois, 49 euros (les frais qui nous sont remboursés lors d'un déménagement si on arrive à vous joindre, ce que j'ai réussi 1 fois !!!).
D'autre part, depuis 8 mois également, j'attends mon décodeur TV !!!
Une VRAIE solution à me proposer ??????
pas d'internet chez moi depuis 3 jours, de nombreuses minutes d'attente au téléphone (que j'ai eu du mal à trouver) . je me connecte sur internet au travail (temps de travail perdu) ou chez des amis. une catastrophe, toujours personne pour me dépanner, alors qu'on me dit au téléphone que l'on va me donner suite (3 interlocuteurs différents), c'est lamentable, je vais résilier et aller chez un concurent.
merci de nous donner des informations sur la maniere dont on peut contacter un conseiller mais
c est faux: chat impossible car le logo n apparait pas quand je me connecte et quand je vais sur :nous contacter, cela renvoie vers le forum et la resolution de tes problemes seule
Imposible d'atteindre le chat : le message 'nos conseillers sont déjà tous occupés, nous vous invitons à vous connecter via notre application RED et moi...' (alors que je suis sur l'application !!!!) apparait systhématiquemnt depuis que j'essaie de contacter le service et cela depuis que je n'ai plus de réseau c'est à dire 10 jours.....ce service existe-t-il vraiment ????? existe-t-il un moyen de se faire entendre ???? je ne suis pas sur les réseaux sociaux et j'aimerais une réponse à mon problème et que Red trouver une solution pour que ma connexion soit rétablie...c'est trop demander ???
@Anonymous@ a écrit :
@Anonymous
Bonne journée
En gros ça veut dire dém....z vous, tu parles d'une aide !!!
Bjr, pour ma part impossible de joindre qqn de chez RED. Venant de déménager la ligne de mon ancien logement a été résiliée et j attend la venue D un technicien pour l'installation de la ligne dans mon nouveau logement . Du coup que ce soit sur le site, sur l appli où part téléphone , on m indique que puisque la ligne est résiliée je ne peux pas les joindre .... Quant à fb, les messages que j envoie arrivé une fois sur 10, C est indiqué correspond indisponible malgré. Que ce soit pendant les horaires f ouverture ! Bref je paie Et j ai Acces a rien ! Comment faire ??
Merci
J’ai toujours été satisfaite des réponses faites par les conseillers via le chat sur l’assistance !