Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 371 Membres
4 486 Sujets

ligne

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
30 novembre 2023
Solution approuvée

ligne

Bonjour,

Est il possible de réactiver un forfait téléphonique pour le mois de décembre en utilisant la même carte SIM.

Merci

Bien cordialement,

Jérôme Guérin


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 266
Badges :
Réponses 50 +32
Solution validée
01 décembre 2023

Re: ligne

Bonjour  @jguerin1 

 

Peut être que les informations sur ce liens pourront vous aider: 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5870
Badges :
Avatar +68
30 novembre 2023

Re: ligne

Bonjour @jguerin1 

 

Je ne comprends pas votre question.

Pouvez-vous préciser ci vous souhaitez réactiver une ligne mobile résiliée, suspendue, ... ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

Solution validée
R
Turquoise
Posts : 266
Badges :
Réponses 50 +32
Solution validée
01 décembre 2023

Re: ligne

Bonjour  @jguerin1 

 

Peut être que les informations sur ce liens pourront vous aider: 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802