Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 400 Membres
2 077 Sujets

Erreur sur ODR comment recommencer demande bloquée

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
17 novembre 2023
Solution approuvée

Erreur sur ODR comment recommencer demande bloquée

Je suis client Red Box, j'ai acheté un article faisant l'objet d'une ODR. J'ai débuté la procédure mais j'ai oublié d'entourer date + ref j'ai uploader le pdf et validé. A présent ma demande est bloquée car la suite du process est l'envoie du bulletin de participation + code barre par voie postale, chose que je ne vais pas faire car elle sera refusée. J'aimerais pouvoir annuler ma participation pour recommencer mais impossible j'ai passé 1 heure au téléphone avec SFR et RED et même avec la boutique la plus proche de chez moi. Je n'obtiens aucune solution, je ne peux pas non plus en créer une seconde. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ? J'ai eu un conseiller qui me dit mon chef va peut-être valider le remboursement sans l'envoie passer par l'odr... j'y crois moyen je pense que je devrais annuler mon achat mais même là aucune procédure disponible sur ma commande.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
18 novembre 2023

Re: Erreur sur ODR comment recommencer demande bloquée

Bonjour @Gw3na3l 

 

Soit vous avez la possibilité de recommencer la participation à zéro, et tant pis pour la première demande elle sera refusée.

 

Si vous n'avez plus la possibilité de valider une ODR pour cet accessoire, et que vous avez d'autres lignes chez RED (mobile par exemple), alors déconnectez-vous et re-connectez-vous avec l'identifiant du forfait mobile pour avoir à nouveau accès à l'ODR accessoire.

 

Enfin si vous n'avez ni la possibilité de refaire l'ODR sur la première ligne, ni d'autre forfait sur lesquels valider l'ODR, alors il ne reste plus qu'une solution : service client

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
18 novembre 2023

Re: Erreur sur ODR comment recommencer demande bloquée

Bonjour @Gw3na3l 

 

Soit vous avez la possibilité de recommencer la participation à zéro, et tant pis pour la première demande elle sera refusée.

 

Si vous n'avez plus la possibilité de valider une ODR pour cet accessoire, et que vous avez d'autres lignes chez RED (mobile par exemple), alors déconnectez-vous et re-connectez-vous avec l'identifiant du forfait mobile pour avoir à nouveau accès à l'ODR accessoire.

 

Enfin si vous n'avez ni la possibilité de refaire l'ODR sur la première ligne, ni d'autre forfait sur lesquels valider l'ODR, alors il ne reste plus qu'une solution : service client

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬