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Je suis client Red Box, j'ai acheté un article faisant l'objet d'une ODR. J'ai débuté la procédure mais j'ai oublié d'entourer date + ref j'ai uploader le pdf et validé. A présent ma demande est bloquée car la suite du process est l'envoie du bulletin de participation + code barre par voie postale, chose que je ne vais pas faire car elle sera refusée. J'aimerais pouvoir annuler ma participation pour recommencer mais impossible j'ai passé 1 heure au téléphone avec SFR et RED et même avec la boutique la plus proche de chez moi. Je n'obtiens aucune solution, je ne peux pas non plus en créer une seconde. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ? J'ai eu un conseiller qui me dit mon chef va peut-être valider le remboursement sans l'envoie passer par l'odr... j'y crois moyen je pense que je devrais annuler mon achat mais même là aucune procédure disponible sur ma commande.
Bonjour @Gw3na3l
Soit vous avez la possibilité de recommencer la participation à zéro, et tant pis pour la première demande elle sera refusée.
Si vous n'avez plus la possibilité de valider une ODR pour cet accessoire, et que vous avez d'autres lignes chez RED (mobile par exemple), alors déconnectez-vous et re-connectez-vous avec l'identifiant du forfait mobile pour avoir à nouveau accès à l'ODR accessoire.
Enfin si vous n'avez ni la possibilité de refaire l'ODR sur la première ligne, ni d'autre forfait sur lesquels valider l'ODR, alors il ne reste plus qu'une solution : service client
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Bonjour @Gw3na3l
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