Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

Configuration site RED

Répondre
n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
05 novembre 2023 (edité)

Configuration site RED

[ modifié ]

On peut se demander si le site RED SFR est bien fait. Dès lors qu'on cherche un endroit plus de 3 mn, c'est qu'il est mal conçu.Top chrono, trouvez votre centre des notifications en moins de 3mn !

Astuce: Attention, si vous cliquez sur le lien envoyé dans votre boîte mail, vous tombez sur la belle image suivante:

Image1.jpg


Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6491
Badges :
Avatar +70
07 novembre 2023

Re: Site RED SFR est-il bien fait ?

Bonjour  @natureguard,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Généralement, quand on arrive sur cette page, c'est qu'on n'est pas connecté avec le bon compte (cas d'une ligne mobile groupée avec une ligne fixe avec une "ancienne" procuration qui empêche l'accès à certaines partie du site.

 

N'hésitez pas à vous reconnecter avec le bon identifiant de votre ligne et accéder vous même au bon endroit (ou à suivre de nouveau le lien).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
07 novembre 2023

Re: Site RED SFR est-il bien fait ?

Bonjour, je me connecte sans difficulté sur mon compte.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6491
Badges :
Avatar +70
07 novembre 2023

Re: Site RED SFR est-il bien fait ?

Là n'est pas le problème  @natureguard, je n'ai pas dit que vous aviez un problème pour vous connecter mais que ça ressemblait plutôt à un problème d'accès (de droits d'accès) en multicomptes.

 

1/ Vous utilisez quoi comme identifiant ? Votre numéro de ligne mobile (en 06 ou 07) ou l'adresse mail communiquée par SFR lors de la création d'une ligne fixe (donc en @sfr.fr) ?

2/ Qu'avez-vous comme lignes (précisément) chez RED et accessible depuis l'espace client auquel vous vous connectez ?

3/ De quel mail partez-vous (mail de notification de facture, autre) ? Envoyé pour quelle ligne (fixe ou mobile ? C'est indiqué en haut à droite du mail normalement) ? Et le lien est censé mener ou ? Pourriez-vous copier/coller le lien SVP ?

 

On est sur un forum d'entraide ici, on n'a donc pas accès à votre dossier et on ne peut pas deviner votre situation. Donc plus vous donnez d'éléments (sans communiquer de données personnelles pour autant) plus vite on arrivera à trouver une solution Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
07 novembre 2023 (edité)

Re: Site RED SFR est-il bien fait ?

[ modifié ]

Vous dites "là n'est pas le problème", et vous avez pourtant dit " c'est qu'on n'est pas connecté avec le bon compte". Comme je suis connecté avec le bon compte, c'est à moi de vous répondre que là n'est pas le problème.

Par ailleurs, ce que je dis ne relève pas de ma configuration, mais de la configuration du site. Nous disons bien "On peut se demander si le site RED SFR est bien fait". Le SITE SFR. Ce que nous disons concerne tous les abonnés. Il est très difficile par exemple de retrouver le suivi d'un dossier de dépannage, il n'y a rien dans le menu.

A titre personnel, en revanche, nous devions recevoir un énième appel hier, une fois de plus l'appel n'a pas eu lieu. C'est une habitude chez SFR qui cumule avec nous un historique qui devient palpitant, nous en sommes à trois pages de compte-rendu.

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6491
Badges :
Avatar +70
07 novembre 2023 (edité)

Re: Site RED SFR est-il bien fait ?

[ modifié ]

Très bien @natureguard, comme vous ne répondez pas aux questions posées dans le but de confirmer votre situation et donc de vous aider, j'en conclus que vous n'avez pas besoin d'aide.

 

Je ne vais pas continuer à poser des questions auxquelles vous ne souhaitez pas répondre, je viens de me désabonner de ce topic, je cesse d'y intervenir.  

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
08 novembre 2023

Re: Site RED SFR est-il bien fait ?

Bonjour, par votre réponse, vous montrez que vous ne comprenez pas le français. Vous ne pouvez donc d'être d'aucune aide.