Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

remboursement frais de résiliation

Répondre
A
16 février 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour

comment je dois faire pour le faire rembourser des 31 euros d'abonnement finalement abandonné dans les temps. j'ai contacté sur le forum a plusieurs reprises avec a chaque fois 45 mn d'attente pour m'entendre dire que je vais etre remboursé mais en fait je ne le suis pas... ça fait 2 mois maintenant. merci de me dire si je dois envoyer un AR ? si oui adresse ? contact ? merci pour vos retours

A
17 février 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour @Anonymous 

 

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

  • Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

 

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail ICI  

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

 

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par mail ICI 

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

vous pouvez suivre les indications de cette page d'aide : ICI  

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

 

Sinon

Faites un mail à 

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

En expliquant que le site ne vous permet pas d'accéder à l'offre de remboursement. 

Précisez le numéro de la ligne concernée, vos coordonnées complètes, un numéro de mobile de contact et n'oubliez pas de joindre votre facture de clôture

A
05 mai 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour

je n arrive pas à joindre un technicien afin de me faire rembourser mes prélèvements 

depuis 6mois après résiliation et renvoie du matériel 

quelle honte 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
05 mai 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour @Anonymous

 

Avez-vous reçu une confirmation de votre résiliation ? 

Une facture de clôture ?

 

A
19 août 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour, moi aussi j'ai monté un dossier de remboursement il y a plusieurs semaines.

 

Et le dossier est toujours en cours ...

 

Je regrette d'être venu chez RED en suivant leurs offres web , derière sa suit pas !!!

 

Avez vous pu regler la situation de votre côté ?

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
13 octobre 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

alor moi j e viens juste de recevoir ma facture free avec les frais de résiliations donc j ai envoyé un mail a sfr pour savoir comment faire ils m ont dit pas possible délais dépassé alors qu au téléphone fallait attendre la facture de free pour pouvoir me faire empbourser les frais et la surprise pas possible c est inadmissible je présois de résilier mon abonement en  plus les techniciens qui st venu installer la fibre on bossés comme des ports (cable collés sur le mur ainsi que le boitier qui d ailleur au bout 3 jours est tombé)bonne prestation fort pour démarché apres plus rien

A
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
16 décembre 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour, j'ai fais exactement tout ce qu'il fallait pour être remboursé, mais ca a été refusé sans motif et c'est juste écrit sur le site ODR SFR qu'une erreur a interrompu le traitement de mon dossier, alors que c'était écrit dossier complet.  J'attends des explications de red.

A
16 décembre 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour je suis dans le même cas vous on m’a refusé comme quoi le document que j’ai envoyé n’est pas une facture de résiliation j’ai essayé plusieurs fois sans succès 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 décembre 2020

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour @Aurelia02 @Anonymous 


Vous devez contacter le service client pour comprendre pourquoi votre demande a été refusée. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !