Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 393 Membres
2 129 Sujets

comment retourner les équipements

Répondre
t
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
15 janvier 2024
Solution approuvée

comment retourner les équipements


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
16 janvier 2024

Re: comment retourner les équipements

Bonjour  @tclt 

 

Pour retourner votre équipement Red, vous devez vous munir d'une étiquette de retour prévue à cet effet. Vous pouvez télécharger et imprimer cette étiquette depuis votre compte client Red ou depuis l'onglet Gestion. En cas de résiliation simple, cette étiquette devrait être incluse dans le courriel de confirmation de résiliation. Alternativement, vous pouvez en faire la demande à un conseiller via votre application RED & Moi, en sélectionnant "Contacter un conseiller" dans la rubrique "Aide".

 

Une fois en possession de l'étiquette de retour, déposez votre colis dans un relais Pickup ou dans un bureau de poste.

 

Notez que les frais de retour seront à votre charge, à l'exception du relais Pickup qui est gratuit. Assurez-vous de restituer tous les équipements Red dans un seul carton, idéalement celui d'origine.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-mes-%C3%A9quipements-RED-box/ta-p/297636

 

Bonne chance


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
16 janvier 2024

Re: comment retourner les équipements

Bonjour  @tclt 

 

Pour retourner votre équipement Red, vous devez vous munir d'une étiquette de retour prévue à cet effet. Vous pouvez télécharger et imprimer cette étiquette depuis votre compte client Red ou depuis l'onglet Gestion. En cas de résiliation simple, cette étiquette devrait être incluse dans le courriel de confirmation de résiliation. Alternativement, vous pouvez en faire la demande à un conseiller via votre application RED & Moi, en sélectionnant "Contacter un conseiller" dans la rubrique "Aide".

 

Une fois en possession de l'étiquette de retour, déposez votre colis dans un relais Pickup ou dans un bureau de poste.

 

Notez que les frais de retour seront à votre charge, à l'exception du relais Pickup qui est gratuit. Assurez-vous de restituer tous les équipements Red dans un seul carton, idéalement celui d'origine.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-mes-%C3%A9quipements-RED-box/ta-p/297636

 

Bonne chance