Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
comment faire et où retourner son ancien équipement Red?
Bonjour @tclt
Pour retourner votre équipement Red, vous devez vous munir d'une étiquette de retour prévue à cet effet. Vous pouvez télécharger et imprimer cette étiquette depuis votre compte client Red ou depuis l'onglet Gestion. En cas de résiliation simple, cette étiquette devrait être incluse dans le courriel de confirmation de résiliation. Alternativement, vous pouvez en faire la demande à un conseiller via votre application RED & Moi, en sélectionnant "Contacter un conseiller" dans la rubrique "Aide".
Une fois en possession de l'étiquette de retour, déposez votre colis dans un relais Pickup ou dans un bureau de poste.
Notez que les frais de retour seront à votre charge, à l'exception du relais Pickup qui est gratuit. Assurez-vous de restituer tous les équipements Red dans un seul carton, idéalement celui d'origine.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-mes-%C3%A9quipements-RED-box/ta-p/297636
Bonne chance
Bonjour @tclt
Pour retourner votre équipement Red, vous devez vous munir d'une étiquette de retour prévue à cet effet. Vous pouvez télécharger et imprimer cette étiquette depuis votre compte client Red ou depuis l'onglet Gestion. En cas de résiliation simple, cette étiquette devrait être incluse dans le courriel de confirmation de résiliation. Alternativement, vous pouvez en faire la demande à un conseiller via votre application RED & Moi, en sélectionnant "Contacter un conseiller" dans la rubrique "Aide".
Une fois en possession de l'étiquette de retour, déposez votre colis dans un relais Pickup ou dans un bureau de poste.
Notez que les frais de retour seront à votre charge, à l'exception du relais Pickup qui est gratuit. Assurez-vous de restituer tous les équipements Red dans un seul carton, idéalement celui d'origine.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-mes-%C3%A9quipements-RED-box/ta-p/297636
Bonne chance
Bonjour j'ai la petite box TV en panne pourriez-vous m'envoyer un bon de restitution merci à vous
Bonjour,
pourriez-vous vous m’envoyer le bon de retour de ma box red par mail s’il vous plaît ?
E-mail : arezarour@yahoo.fr
cordialement,
Bonjour
J'ai changé d'opérateur, ma fibre est "resilie" sur appli RED. Et ... je be reçois pas de mail de résiliation ni d'étiquette retour !!!!!!!
Pas de réponse a mail contact non plus !!! C'est quoi ce désert chez SFR. RED ????
Cordialement
Bonjour
@damadu et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. ![]()
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !