bonjour ,
non ce n'est pas une fable méconnue de Jean de La Fontaine mais ma mésaventure avec Red.
il y a quelques jours j'ai reçu un email de la part de Red m'indiquant qu'il avait bien reçu mon courrier et allait répondre à ma demande .
Hors ne n'ai rien envoyé à Red !
Le jour suivant je reçois un sms m'indiquant que mon adresse postale avait bien été changée !! . J'ai vérifié dans mon compte et c'était bien le cas.
L'adresse était celle d'un notaire d'une autre région . J'ai pu joindre son secrétariat et après enquête on a compris ce qui s'est passé .
Une personne homonyme est décédée et le notaire est chargé de sa succession . Dans le cadre de celle-ci il doit régler les dettes du défunt et pour cela
il a en particulier demandé à Red de modifier l'adresse de facturation du défunt en la remplaçant par l'adresse notariale . Jusque là tout est normal mais
pour une raison inconnue Red a modifié mon adresse et non celle du défunt !!! ( donc erreur sur la personne ).
J'ai pu remodifier en ligne mon adresse mais suis très inquiète pour la suite : tôt ou tard la ligne du défunt va sans doute être supprimée et j'ai très peur que la même erreur
se reproduise et me retrouver sans ligne et même perdre mon numéro alors que je n'ai rien demandé.
Que faut-il faire pour que cela ne se reproduise pas ?