A vérifier avant de commencer
Connectez votre équipement (ordinateur, tablette ou smartphone) par câble (Ethernet) ou en WiFi.
J'accède à l’interface web de gestion de mon WiFi
- Depuis votre domicile, sur votre ordinateur ou votre tablette, lancez votre navigateur Internet et entrez l’adresse de l’interface web de votre box : http://192.168.1.1,
- appuyez sur le bouton WPS et maintenez-le enfoncé jusqu’à l'affichage de la page principale,
- cliquez dans la section WiFi située à gauche.
![accès section WiFi.PNG accès section WiFi.PNG](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/25715i7A9683929DDA54BB/image-size/large?v=v2&px=600)
Je modifie le nom de mon réseau et mon mot de passe WiFi
- Passez en mode édition en cliquant sur le bouton "éditer",
![Mode édition.PNG Mode édition.PNG](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/25717iC429055610E2C830/image-size/large?v=v2&px=600)
- modifiez le nom de votre réseau ainsi que votre mot de passe. Il est possible de les vérifier en cliquant sur l'œil,
![nom de résau et mot de passe.PNG nom de résau et mot de passe.PNG](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/25718iB157BBE218E2D1C5/image-size/large?v=v2&px=600)
- sauvegardez pour enregistrer votre nouveau nom de réseau et votre nouveau mot de passe.
![sauvegarde.PNG sauvegarde.PNG](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/25719iE34B371DD6A095CD/image-size/large?v=v2&px=600)