Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 851 Membres
2 325 Sujets

Confirmation Siret et adresse

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
hier

Confirmation Siret et adresse

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail de Sfr :

 

Cependant lorsque je met à jour les éléments demandés j'ai un code erreur HTTP ERROR 404 ? :

Cette page espace-client-red.sfr.fr est introuvable

Aucune page Web n’a été trouvée pour l’adresse web : https://espace-client-red.sfr.fr/infospersonnelles/qualifclientpro/responsableLegal

 

           

Afin de répondre aux nouvelles exigences de l’administration fiscale, nous vous invitons à confirmer rapidement :
• Votre numéro SIRET
• Votre numéro de TVA intracommunautaire (si vous êtes assujetti)

Pour mettre à jour vos données professionnelles,
rendez-vous dans votre Compte Client, rubrique Info Perso.

A
Community Manager
Posts : 195
Badges :
Réponses 50 +34
hier

Re : Confirmation Siret et adresse

Bonjour @Thierry123456 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

L’erreur 404 que vous rencontrez laisse penser que le lien fourni dans le mail n’est plus valide ou renvoie vers une ancienne page RED.

Dans la pratique, la mise à jour du SIRET et du numéro de TVA se fait directement depuis votre espace client RED, dans la partie Infos Perso (voir ici pour plus de détails). En passant par le menu principal plutôt que par le lien du mail, la page s’affiche généralement sans souci. Vous pouvez aussi tester depuis un autre navigateur au cas où.

Tenez-nous au courant de la suite, on est là pour suivre ça avec vous ! 😇

Bon après-midi !