Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
202 139 Membres
2 368 Sujets

Compte client inaccessible !

Répondre
Rhodium
Badges :
29 décembre 2025
Solution approuvée

Compte client inaccessible !

Bonjour,

Je n'ai plus ni téléphone fixe ni internet depuis ce matin.

J'ai pu cependant faire un diag à partir de mon espace client, il m'a été répondu qu'il y avait un incident générique sur ma ligne.

J'ai une ligne ADSL chez RED avec un modem NB6. 

Les 3 voyants du bouton central du modem sont dans l'état suivant : 

- le voyant a est jaune (celui de droite qui indique l'état de la connexion) 

- le voyant b est éteint (en bas). Je n'ai pas l'option TV.

- le voyant c est vert fixe (celui de gauche qui indique l'état de fonctionnement de la box)

Pour les deux autres voyants situés sur la partie droite du modem, le voyant accès est allumé en vert fixe et le voyant téléphone est éteint.

J'ai bien entendu redémarrer la box, fait un reset, et tout cela sans résultat.

Voulant voir l'état d'avancement dans mon espace client, je viens d'essayer de m'y connecter avec mon mail et mon mot de passe habituel, Je ne peux plus y accéder, L'écran de saisie des données d'identification se réinitialise après la saisie et appui sur la touche entrée !

Un avis ?

Merci d'avance.

Questions résolues
Solution validée
Rhodium
Badges :
Solution validée
29 décembre 2025 (edité)

Re: Compte client inaccessible !

[ modifié ]

J"ai trouvé une explication. 

Il semblerait que le problème rencontré d'accès au compte client trouve sa source dans la gestion des cookies.

Il faut soit supprimer tous les cookies liés à l'adresse internet du compte RED, soit utiliser la navigation privée. 

En espérant que cela servira à quelqu'un d'autre...

Et par ailleurs, l'incident sur ma ligne a été résolu en fin d'après-midi. 

Je les ai contacté pour en savoir un peu plus. On m'a répondu que ce problème se poserait de plus en plus fréquemment pour les lignes ADSL. Qu'il fallait absolument migrer vers la fibre. Il se trouve que ma commune n'est concernée par la disparition de la paire de cuivre qu'en 2028. Enfin... J'ai tenté de négocier le tarif réservé aux nouveaux clients, ce qui m'a été bien entendu refusé. Je verrai plus tard...

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Solution validée
Rhodium
Badges :
Solution validée
29 décembre 2025 (edité)

[ modifié ]

J"ai trouvé une explication. 

Il semblerait que le problème rencontré d'accès au compte client trouve sa source dans la gestion des cookies.

Il faut soit supprimer tous les cookies liés à l'adresse internet du compte RED, soit utiliser la navigation privée. 

En espérant que cela servira à quelqu'un d'autre...

Et par ailleurs, l'incident sur ma ligne a été résolu en fin d'après-midi. 

Je les ai contacté pour en savoir un peu plus. On m'a répondu que ce problème se poserait de plus en plus fréquemment pour les lignes ADSL. Qu'il fallait absolument migrer vers la fibre. Il se trouve que ma commune n'est concernée par la disparition de la paire de cuivre qu'en 2028. Enfin... J'ai tenté de négocier le tarif réservé aux nouveaux clients, ce qui m'a été bien entendu refusé. Je verrai plus tard...

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Community Manager
Badges :
mardi

Bonjour @maxj08, ravi de vous retrouver sur la Communauté RED,

Merci pour votre retour très détaillé et pour avoir partagé la solution concernant les cookies 👍
Cela pourra en effet être utile à d’autres membres rencontrant le même souci d’accès au compte client.

Je suis heureux d’apprendre que l’incident sur votre ligne a pu être résolu hier après-midi. Concernant l’ADSL, vous avez raison : ce type de difficulté peut malheureusement devenir plus fréquent à mesure que le réseau cuivre arrive en fin de vie, même si certaines communes ne sont concernées par la fermeture qu’à plus long terme.

Pour la migration vers la fibre et les offres associées, les conditions appliquées restent celles en vigueur et peuvent varier selon l’éligibilité et le statut client, ce qui explique le retour que vous avez obtenu.

N’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin, et merci encore pour votre partage d’expérience Smiley heureux

Très bonnes fêtes de fin d’année à vous 🎉