Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je suis nouveau client red fibre 2Gb depuis plus de 8 jours. Ma connexion fonctionne très bien (merci red et SFR) et j’ai bien reçu le mail de la première facture. Je ne peux cependant accéder à mon compte client pour lire la facture, suivre mes options etc. Mon compte est bloqué sur la commande qui est livrée et fonctionnelle. Au moment de la commande j’ai lié cette dernière avec un ancien compte SFR. Pensez vous que le problème vienne de la ? Merci d’avance pour vos retours. François
Bonjour @fthonat
Content que tes équipements fonctionnent bien,
mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonsoir @mbh68
Merci pour ton retour et ton aide.
Je vais solliciter les équipes Red / SFR via le chat.
Merci à toi.
Le cas échéant, je poste ici le retour que je vais avoir par rapport à mon problème.
Bonne soirée.
Bonjour @fthonat
Dans l'attente de ton retour ....