Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 989 Membres
2 329 Sujets

Accès au compte client impossible

Répondre
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 octobre 2025

Accès au compte client impossible

Bonjour à tous,

Je suis nouveau client red fibre 2Gb depuis plus de 8 jours. Ma connexion fonctionne très bien (merci red et SFR) et j’ai bien reçu le mail de la première facture. Je ne peux cependant accéder à mon compte client pour lire la facture, suivre mes options etc. Mon compte est bloqué sur la commande qui est livrée et fonctionnelle. Au moment de la commande j’ai lié cette dernière avec un ancien compte SFR. Pensez vous que le problème vienne de la ? Merci d’avance pour vos retours. François

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
13 octobre 2025

Re: Accès au compte client impossible

Bonjour  @fthonat 


Content que tes équipements fonctionnent bien,

mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.


Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 octobre 2025

Re: Accès au compte client impossible

Bonsoir  @mbh68 

Merci pour ton retour et ton aide.

Je vais solliciter les équipes Red / SFR via le chat.

Merci à toi.

Le cas échéant, je poste ici le retour que je vais avoir par rapport à mon problème.
Bonne soirée.

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
14 octobre 2025

Re: Accès au compte client impossible

Bonjour  @fthonat 

 

Dans l'attente de ton retour ....

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations