Bonjour,
Je suis (re)venu chez RED/SFR après une rétractation chez Bouygues et je vous fais part de mon expérience :
- perte de mon numéro fixe
J'ai demandé à conserver mon numéro lors de ma commande chez RED en leur communiquant le RIO. Ça marche bien dans le cas d'une résiliation mais quid d'une rétractation ? Dans un premier temps, RED m'a affecté un nouveau numéro. J'ai demandé à un conseiller au téléphone de récupérer mon numéro et d'après lui, ce devait être fait dans les 72 heures. Que nenni.
- frais de résiliation
Dans mon courrier en recommandé à Bouygues, j'avais demandé le remboursement de la première facture et l'annulation de toute facture à venir, en particulier pour des frais de résiliation, car il s'agit d'une rétractation et non d'une résiliation. Or Bouygues me fait savoir que ces frais me seront facturés, à charge pour moi de me faire rembourser par RED/SFR.
Qu'en dites-vous ?
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie.