Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 329 Membres
2 397 Sujets

Re: ligne

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
30 novembre 2023
Solution approuvée

ligne

Bonjour,

Est il possible de réactiver un forfait téléphonique pour le mois de décembre en utilisant la même carte SIM.

Merci

Bien cordialement,

Jérôme Guérin


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
01 décembre 2023

Re: ligne

Bonjour  @jguerin1 

 

Peut être que les informations sur ce liens pourront vous aider: 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802


Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
30 novembre 2023

Re: ligne

Bonjour @jguerin1 

 

Je ne comprends pas votre question.

Pouvez-vous préciser ci vous souhaitez réactiver une ligne mobile résiliée, suspendue, ... ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
01 décembre 2023

Re: ligne

Bonjour  @jguerin1 

 

Peut être que les informations sur ce liens pourront vous aider: 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802