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Bonsoir
Nous sommes fin novembre et la situation n’a toujours pas changé, j’ai le décodeur mais tjs pas d’option activée donc pas de TV. Je vais finir par laisser tomber, j’ai dû passer entre 6 et 8h au téléphone avec sfr au cumulé.
Bonjour @Droog,
je suis navré. Je viens de faire une relance de mon côté.
Dans l'historique de nos échanges, vous aviez reçu un SMS qui convenait qu'il y avait bien un soucis technique et qui vous demandait de rappeler le service technique. L'avez-vous fait ? Qu'en était-il ?
Bonne journée.
Bonjour @Droog,
je viens d'avoir un message de suivi, votre problème vient d'être rerouté dans une cellule spécifique, mon contact espère avoir un retour d'ici la fin de semaine.
Je reviendrai ici dès que j'aurai d'autres infos (il est aussi possible que vous soyez contactée directement).
Bonne journée.
Bonjour
Je découvre vos deux messages.
oui j’ai bien rappelé le service technique, fait des tests, rdv fixé avec un technicien plus tard. Lors du rdv tjs rien. Depuis pas de nouvelles.
merci de la nouvelle.
bonne soirée
Bonjour @Droog,
je viens d'avoir un retour vous concernant :
En fait, il y a eu un bug lors de la souscription qui a bloqué l'activation de cette option.
Le correctif est passé ce matin, et l'option est bien active. Mon contact a demandé à ce que le service client vous contacte pour voir si tout est OK.
N'hésitez pas à tester de votre côté (éventuellement redémarrer votre box TV si besoin) et nous tenir au courant ici.
Merci et bonne journée !
Je n'ai fais que relais. Mais je fais suivre vos remerciements
Bonne journée et bon WE !