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Bonjour,
Depuis 2 jours j'essaie de commander un nouveau téléphone avec mon compte client en profitant d'un bonus de reprise de mon ancien téléphone valable jusqu'à ce jour.
C'est au moment du paiement que j'obtiens des échecs de façon systématique (voir ci-dessous). J'ai tenté avec 3 banques différentes mais toujours le même problème.
J'ai eu le service souscription et commercial au téléphone mais cela n'a pas fonctionné.
Le dernier service au téléphone m'a dit de contacter le service facturation mais lorsque je demande ce service au chat RED, on me dit que c'est le service client,,,
Bref je tourne en rond et je n'arrive toujours pas à commander mon téléphone.
Est-il possible de demander un paiement sur facture (comme mon abonnement) ou en boutique SFR ?
Car je commence à désespérer et je vais m'orienter vers une autre boutique avant de perdre 1 journée à essayer de trouver le service qui pourra m'aider...
Merci d'avance.
Bonjour,
Même problème pour un forfait et un nouveau téléphone. Résolu en optant pour le paiement en 4 fois...
Pareil ils sont bien inutiles, tout le monde dit avoir le même problème et c'est également mon cas pour l'achat de 3 téléphones.
Le service client n'y fait rien et je dois attendre 7 jours une réponse du service, mais évidement d'ici la les offres pour les téléphones seront expiré et je l'aurai au fond.
De plus j'ai souscrit à une offre Red notamment pour les promos sur les téléphones, je fais comment maintenant j'applique mon droit de rétractation et je me barre à tout jamais ?