Bonjour
@JP86000,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
En fait, chez RED (tout comme chez SFR) chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc - si vous vous connectez avec une adresse mail, c'est juste un alias) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Il n'est pas possible de changer l'identifiant principal d'une ligne.
Par contre, il est possible d'afficher 2 lignes sur un seul espace client.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace client mobile puis Gestion de lignes. Cliquez sur "rattacher une de mes lignes" puis laissez-vous guider.
Il vous sera demandé de renseigner le numéro de votre ligne fixe. Suite à cela, vous allez recevoir un mail qui vous invite à aller sur https://c.sfr.fr/GestLigne , vous connecter avec vos identifiants de ligne fixe et valider le fait que vous autorisez le groupement. (Si votre identité a été correctement copiée à la création des deux lignes, il est possible que le groupement se valide sans que vous ayez besoin de confirmer).
Bonne journée.
Loïc
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