Alors déjà bonjour
@cybernomade,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Maintenant que vous êtes au courant de là où vous êtes, ce qui va suivre ne va probablement pas vous plaire, mais c’est dit sur le même ton que vous avez employé dans votre message initial.
Votre "information" ici n'a aucune valeur contractuelle. (sans parler du fait que les calculs ne sont pas bons... envoi le 16 + délai d’acheminement de 24/48h La Poste + préavis contractuel de 10 jours, la date de départ retenue au 16 janvier ne sera jamais recevable, devant aucune juridiction, mais c'est un détail).
Par contre, ce qui m'intéresse et pourra peut-être faire avancer la chose : vous avez envoyé le recommandé à quelle adresse ? Vous avez reçu l'AR ?
Et autre chose que vous ne précisez pas : vous voulez résilier une ligne fixe ou une ligne mobile ? Ca permettra de vous orienter au mieux (sachant qu'en plus, tout se fait en ligne depuis l'espace client, la LRAR n'était vraiment pas nécessaire)
Bonne soirée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)