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Impossible de joindre la HOTLINE, IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A UN ESPACE CLIENT AVEC LE MESSAGE SUIVANT.
"votre offre actuelle ne vous permet pas d accéder a ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte"
Il me semble que la seule solution, ca soit un recours judiciaire et un bloquer mes comptes pour éviter toute facturation abusives.
Bonjour,
Je suis cliente depuis 6 mois.
Je ne peux pas accéder à mon espace client.
Je vais sur RED & Moi je rentre mes identifiants mais m'indique "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations...."
Je suis complètement bloquée et pourtant bien cliente, j'ai une box internet et les prélèvement sont bien fait tous les mois...
Pouvez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant
Perrine
Bonjour @Perrine74940,
chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Vu le message, il est fort probable que vous n'utilisez pas le bon identifiant pour vous connecter.
Vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) via ces liens :
- Réinitialisation de l'identifiant
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
impossible de me connecter à mon compte red les mots de passe reçu par e-mail ou sms ne fonctionne pas
@beziat1 BONJOUR (la base),
C'est que vous utilisez un identifiant qui n'est pas le bon.
Dans mon post précédent, j'ai expliqué comment récupérer le bon identifiant
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai ce même problème. Quand je veux me connecter sur mon espace RED, je me trouve automatiquement sur mon espace SFR, d'où je n'ai nullement aperçu sur RED.
Le lien vers un rappel téléphonique que vous avez communiqué plus haut malheureusement ne fonctionne pas. Je reçois un appel qui est juste une sonnerie qui se coupe quand je décroche.
Bonjour @Tina,
Voici un guide qui pourra certainement résoudre votre problème : se connecter à l'espace client Red By SFR
Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème comme vous pouvez le constater.
Avez-vous déjà téléchargé l'application "Red & moi" ? c'est l'application directe de l'opérateur, ce serait une solution.
Tenez nous au courant !