Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 758 Membres
2 418 Sujets

Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Répondre
T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +36
22 août 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Hello à tous,

J'ai encore le bug pour avoir la réduction sur ma facture redbysfr ça fait 8 mois. 

Il y a une solutions ?

merci,

Cordialement 

REDactor
Badges :
22 août 2023 (edité)

[ modifié ]

Hello,

Euuh... sans vouloir te manquer de respect, ça fait combien de fois que je te propose de faire remonter ton cas @THEDARK et que tu n'y donnes jamais suite (ici ou par mail) ? Smiley clignant de l'œil 

Ça peut durer encore longtemps 😁

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
B
Argent
Badges :
Post 1 +22
02 novembre 2023 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Loïc ,

Bon problème toujours présent pour moi.

Impossible d'activer l'option parrainage 15€ sur  mon compte alors que ca fait des années que je le fais sans souci.

J'ai l'impression d'avoir des robots en ligne qui me repetent toujours la même chose, certainement un texte qu'ils ont devant les yeux !!!

En bref,  près de 5 mois que je n'ai pas pu activer l'option, a chaque fois j'ai ce message: 

Screenshot_66.jpg

La cellule experte a bien constaté le souci mais ensuite j'ai reçu un SMS comme quoi je ne pouvais pas utiliser cette option 2 fois dans les 30 jours !!! Et là je me suis dit mais qu'est ce que c'est que cette cellule "experte" ????  ca fait 5 mois que je ne peux pas l'activer donc je n'ai pas pu l'activer dans les 30 jours ! 

J'ai obtenu un dédommagement sur le mois de septembre de 15€ mais pas pour les mois de juillet, aout et octobre.

Existe il une cellule "super experte" ? lol

ou peut on faire une réclamation au niveau au dessus comme on peut le faire chez SFR ?

EDIT: impossible d'envoyer un message en MP, soit un probleme sur le message MP qui bloque ou sinon au bout d'un moment j'ai eu un message m'informant que j'avais atteint le limite d'envoi de message pour le moment alors que je n'ai enoyé aucun message !!!!  meme le forum est mal codé pfffff 🙄

REDactor
Badges :
02 novembre 2023 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Ben53,

J'ai fait remonter le cas de @THEDARK il y a quelques jours. Même si ça ne semble pas être pareil, je peux "plusser" avec le votre. Serait-il possible de m'envoyer par MP une capture où on voit votre cagnotte disponible + la remise de 15€ comme disponible aussi + numéro de la ligne fixe, nom du titulaire et numéro de téléphone de contact ? 

Sinon, oui, le service consommateurs SFR (TSA 20102 - 69947 Lyon Cedex 20) traite aussi les clients RED. 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

B
Argent
Badges :
Post 1 +22
02 novembre 2023

EDIT: impossible d'envoyer un message en MP, soit cela m'indique un probleme sur le message MP qui bloque ou sinon au bout d'un moment j'ai eu un message m'informant que j'ai atteint la limite d'envoi de message pour le moment alors que je n'ai enoyé aucun message !!!!  meme le forum est mal codé pfffff 🙄

zen zen zen

REDactor
Badges :
02 novembre 2023

Arf...

C'est ptêtre l'image qui fait déconner... Y'a moyen de la faire transiter par un wetransfer ou équivalent et joindre le lien dans le MP ?

Loïc
--

B
Argent
Badges :
Post 1 +22
26 novembre 2023

Bonjour Loïc

Je t'ai envoyé 1 message en MP car mon problème est toujours d'actualité, plus de 6 mois que je ne peux plus activer l'option parrainage 15€.

Free me fait des avances je pense que ça va être la solution finale a force 😏

Bon week-end 

REDactor
Badges :
26 novembre 2023

Bonjour @Ben53,

J'ai vu la notif passer pour le MP. Je regarde ça tout à l'heure et ferai suivre côté RED, j'ai du monde à la maison pour le moment. 

J'avais déjà relancé ma remontée précédente, sans retour Smiley triste 

Je répondrai à ton MP pour te confirmer que j'ai bien fait suivre / relancé. 

Bon aprem !

Loïc
--

B
Argent
Badges :
Post 1 +22
27 novembre 2023

Ok merci par avance Loïc 

B
Argent
Badges :