Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
s
Argent
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
28 septembre 2024

Re: Parrainage

je savais que tu allais revenir. Tu as  des multi comptes et tu nous ignores totalement, ce qui est fort dommage.

 

Loren34150 = Loren34 = Cindy23 = Cindy230998865i = Aiyan34.

Ces 5 pseudos c'est la même personne.

 

 

Voici ce lien qui prouve que ce n'est qu'une seule et même personne avec le code REDC3DB371 : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Parrainage/td-p/318013/page/8

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
28 septembre 2024

Re: Parrainage


@sjuju  a écrit :

je savais que tu allais revenir. Tu as  des multi comptes et tu nous ignores totalement, ce qui est fort dommage.

 

Loren34150 = Loren34 = Cindy23 = Cindy230998865i = Aiyan34.

Ces 5 pseudos c'est la même personne.

 

 

Voici ce lien qui prouve que ce n'est qu'une seule et même personne avec le code REDC3DB371 : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Parrainage/td-p/318013/page/8


Bonjour @Alexandreb,

 

Est-il de nouveau possible de ban les différents pseudo de Loren et ses posts stp ?

 

Merci beaucoup Smiley heureux

 

Bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 13
Badges :
Message 1 +12
03 octobre 2024 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

Lorent34 et Cindy23 ne sont pas la même personne malgré que le poste se ressemble il a fait juste à copier-coller de mes postes

quand tu m'as dit de ne plus poster sur le forum j'ai arrêté car je ne savais pas à l'époque que nous ne pouvait poster ce genre de post de parrainage par contre Lorent34 continue de faire ses post

s
Argent
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
03 octobre 2024

Re: Parrainage

@cindy23  tu veux dire qu'il a copié entièrement ton message, ce qui est interdit. C'est banissement direct ailleurs,  mais pas ici apparemment. Et en +, il aurait oublié de changer son code parrainage en laissant du coup le tien REDC3DB371 ??

 

Je ne trouve pas ça normal et injuste qu'il copie ta façon de rédiger le post. Ca devrait être unique.

Il est vraiment bizarre. Il reviendra c'est sûr, je vous laisse avec tous ses messages à l'avenir sans prévenir ceete fois ci je crois, car je vois que rien n'a été fait depuis. On va être envahi car peu de monde poste. Il n'y a qu'à voir la page 8.

 

Bonne soirée.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
03 octobre 2024

Re: Parrainage

Hello  @sjuju,

 

non, tu as bien fait de le signaler. Vraiment ! C'est agaçant. 

On avait évoqué son cas en partie privée la dernière fois, c'est un peu inédit cette situation, c'est rare qu'il soit nécessaire de ban des membres ici.

 

Si ça persiste, j'ai suggéré de faire un topic "bac à sable" pour centraliser ce genre de posts de partages de code. Au moins, les surenchères seraient faites au même endroit et s'il y a des posts faits en dehors, ils pourraient être déplacés au même endroit. Mais je ne sais pas si l'idée sera retenue. Surtout pour les membres qui ne viennent faire que ça (qui passent de faire de la surenchère pour que leur post soit toujours le plus récent, ça sort du cadre du forum d'entraide).

 

A suivre. Mais ne te censure pas Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
03 octobre 2024 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

Hello  @sjuju  @cindy23  @Loïc  @Loren34150 

 

Je vais être un peu le "gars blasé", mais sérieusement, qui ne copie pas de nos jours? Que ce soit les compagnies ou même les entreprises de jeux vidéo, ça se copie tout le temps et c'est affreux. Franchement, copier-coller un message et en plus laisser le code de parrainage de l'autre personne, il faut vraiment en avoir rien à faire

 

D’un autre côté, je comprends pas cette tendance à copier-coller des messages partout juste pour inciter au parrainage. On dirait presque du démarchage téléphonique, et moi, les démarcheurs qui me sollicitent, je leur fais bien comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à me rappeler, même si je dois être direct. J’ai en horreur ce genre de choses.

 

Le forum, c’est censé être un forum d’entraide, pour aider les clients qui ont des problèmes avec leur ligne, pas un canal publicitaire ou un centre de démarchage. Il y a d'autres sites pour ça, mais non, certaines personnes s'en foutent et pensent juste à leur propre avantage, à économiser quelques euros

 

Si tout le monde ne pensait qu'à soi, le monde serait réellement mal en point. Et, d'année en année, je vois ce phénomène empirer. Bref, ça m'énerve de voir ce genre de problèmes

 

Où est passé le bénévolat et l'entraide ?

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
R
Rhodium
Posts : 24
Badges :
Post 1 +20
04 octobre 2024

Re: Parrainage

Avec Fred c'est plus Red que free !

Profitez de codes promo parrainage valables non stop et bienvenue chez Red :

=========================================================================================

CODE PROMO PARRAINAGE POUR 10 EURO ( Mobile ) et 15 EURO ( BOX INTERNET )  :
=========================================================================================

Mobile : RED827DB62

Box internet : REDC22B333