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Le tableau des filleuls est enfin revenu sur ma ligne fixe, juste après avoir effectué un nouveau parrainage.
Simple coïncidence ou lien de cause à effet... mystère !
Super nouvelle @cyrj07 !
Faute de nouvelles, j’ai relancé ce midi de mon côté sans retour depuis.
Il serait bien que les membres concernés par ce problème nous fasse un retour pour voir s’il s’agit d’une résolution générale ou pas.
Et si les membres qui avaient un problème avec l’option grisée ont aussi vu leur problème résolu.
Bonne soirée à tous !
Bonsoir
Problème toujours présent pour moi (option grisée)
Sur X la cellule exclusive de SFR
M a dit prendre le sujet et revenir vers moi bientôt
Bonjour @wafer37,
j’ai eu quelques news en fin de journée, pas d’avancée concrète, à part une confirmation que le sujet est vraiment sur la table et que les équipes cherchent toujours à palier ce problème définitivement.
Wait and see et surtout, n’hésite pas à relancer régulièrement ici, ça ne fera pas de mal (et les autres membres impactés aussi).
Bon WE
Bonjour la communauté
@Loïc Même problème de bouton grisé de mon côté. Depuis décembre c'est comme ça. Un ticket incident a été créé mais toujours rien. En décembre, ils ont bien voulu me faire un remboursement de 15€ sur mon compte bancaire mais pour ce mois-ci, ils ne veulent rien entendre ...
Bonjour @kilokilo8,
merci de vous être manifesté.
Pourriez-vous envoyer par message privé à @Alexandreb le numéro de la ligne fixe concernée + nom/prénom du titulaire ? C'est toujours intéressant d'avoir un cas de figure supplémentaire.
Merci à vous.
Bonne journée.
ca prouve qu'il y a peut etre plus de monde que l'on ne croit qui est impacté par cette histoire du bouton cagnotte à deduire grisé..
@kilokilo8ton pb de bouton grisé est sur une ligne fixe ou ligne tel mobile?
Ah oui j’en suis persuadé @wafer37
la ligne de ma sœur est dans ce cas depuis avril 2024 au niveau des remises À Tree For You.
Le truc, c’est que contrairement au bug de la conversion des primes qui, lorsqu’il arrive, impacte tout le monde. Autant la, c’est du cas par cas et ça n’arrive pas au même moment pour tout le monde.
En fait, ce sont les options de remise, positionnées sur les lignes pour appliquer les -15€ (entre autres) qui ne se désactivent pas à la remise à 0 du forfait.
L’option est donc toujours considérée comme active donc non positionable à nouveau. Maintenant, il faut qu’ils trouvent ce qui fait qu’à un moment, l’option ne se désactive pas alors qu’elle devrait.
Et puis ça serait bien qu’ils fassent un rattrapage chez tous les clients qui ont une option active depuis plus d’un mois, comme ils ont fait à l’époque, pour retrouver un système fonctionnel chez tout le monde.
À bon entendeur chez SFR…