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tout comme moi
ce sont donc plutot les lignes fixes concernées par ce pb.
@Loïc a noter je ne sais pas si ca peut aider à la resolution du pb par les équipes mais le pb du bouton grié est survenu après un changement de date facturation : en effet la date de facturation a été décalé de quelques jours par rapport à sa date habituelle (en novembre je crois me concernant) .
Pourquoi il y a eu un décalage de date de facturation ce mois là? mystère , ça je n'en sais rien.?
Mais en tout cas c'est depuis cette facturation que la remise à zero du bouton gris ne s'est plus effectué.
Et maintenant c'est cette nouvelle date de facturation qui s'applique chaque mois.
Tout ca pour dire que je pense que ca un rapport et une explication pourquoi le bouton ne repasse plus au vert depuis plusieurs mois
Idem pour moi pour la date de facturation
Info déjà remontée à red mais aujourd'hui je pense qu ils s en moquent un peu de nos retours
Ah oui ? Je n’ai jamais vu ça (un changement de date de facturation).
Des infos que j’avais, il était possible de modifier une date de prélèvement (bancaire) mais pas de date de remise à 0 du forfait.
Je vais relayer côté « privé » parce que je ne l’avais pas celle là.
@kilokilo8 vous êtes dans le même cas que @wafer37 et @DG38 ? (Modification du cycle de facturation)
En fait en regardant de plus près,
Je vois que le problème existe depuis
Que le prélèvement est effectué sous
Un autre libellé. .
Jusqu'à fin octobre : PRLV SEPA SFR FIXE ADSL
et depuis : PRLV SEPA SFR
Ça doit bien être un effet de bord du changement de facturation (pas forcément la date)
D ailleurs la facture avait mis plus longtemps
Que d habitude a arriver sur l application
@Loïc a écrit :
Ah oui ? Je n’ai jamais vu ça (un changement de date de facturation).
Des infos que j’avais, il était possible de modifier une date de prélèvement (bancaire) mais pas de date de remise à 0 du forfait.
Je vais relayer côté « privé » parce que je ne l’avais pas celle là.@kilokilo8 vous êtes dans le même cas que @wafer37 et @DG38 ? (Modification du cycle de facturation)
Bonjour à tous,
cela concerne ma ligne fixe ADSL.
La case choisir cet avantage est verte et fonctionnelle.
Mais j'ai toujours le même problème :"impossible de souscrire à cet avantage".
Je n'ai pas d'option en cours qui pourrait bloquer la souscription.
Ma dernière utilisation de 15€ remonte au 6/11/24.
Impossible de souscrire en décembre et en janvier.
Comme beaucoup de gens avaient des problèmes, j'ai patienté.
Toutes les factures sont à la même date le 3 du mois.
Seule modification notable, augmentation de 6€ sur la facture du 3/12/24 !
dommage, le changement de cycle de facturation (ça m’étonne toujours ça) peut effectivement être une piste mais du coup pas une affirmation.
Pourriez-vous envoyer par message privé à
@Alexandreb le numéro de la ligne ADSL concernée, ainsi que le nom et le prénom du titulaire SVP ?
Merci.
J'ai regardé les factures de 2024.
C'est tout le temps: FACTURE N° xxxx du 24/yy/2024
Par contre, le "Montant à prélever" est soit à la fin du mois ou bien au début du mois suivant. Ca dépend du mois et ce n'est pas un comportement récent.
Donc pas concerné non plus par un potentiel changement de cycle de facturation.
La date de facturation peut effectivement différer d’un mois à l’autre, notamment en fin de mois (histoire de nombre de jours ouvrés entre l’édition effective de la facture VS nombre de jour dans le mois et si en plus le jour de prélèvement tombe en WE, il est repoussé à la semaine suivante).