Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 622 Membres
2 639 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
REDactor
Badges :
hier

Hello,

Bon ben ça y est, j'ai un cas de bouton grisé dans mon parc...

Dernière remise de 15€ déclenchée le 02/11 à effet au 22/11. Et depuis il n'a pas été possible de déclencher une nouvelle remise.

La date de facturation n'a pas changé dans le cas de cette ligne.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
Highlighted
Rhodium
Badges :
il y a 9 heures

Selon les dernières informations reçues du Service Clients, mon problème viendrait du fait que je valide plusieurs options/primes de parrainage dans le même mois. Il ne faudrait en valider qu'une seule. Si on en valide plusieurs, alors les primes/options ne s'appliquent pas toutes sur la facture.

REDactor
Badges :
il y a 9 heures (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @_____ROUGE_____,

Vous pouvez tester, mais pour moi, c’est encore une réponse sans valeur. 

Pour avoir trituré le truc dans tous les sens :

- pas de restriction sur les lignes mobiles 

- 2 avantages max sur les lignes fixes (avantage déclenché par le parrainage ou par le service client à titre commercial. Genre le service client offre 1 mois d’abonnement gratuit ou un bouquet TV pour 1 ou 3 mois, ça compte pour 1 avantage. Dans ce cas, via le parrainage, on pourra souscrire seulement un avantage du type remise 15€ sur facture ou bouquet TV). 

Loïc

--
Rhodium
Badges :
il y a 8 heures

Ouais, je me suis fais encore enfumer par le Service Clients...

REDactor
Badges :
il y a 7 heures

Désolé mais… oui. 

C’est navrant mais le service client connaît mal le parrainage bien qu’il ait été formé. 
A leur décharge, ils ne peuvent pas parrainer donc pas pratiquer eux même pour savoir comment ça se passe dans la réalité. 

Donc les réponses sont basées sur les FAQ et diverses modalités présentes sur le site RED qui elles même ne correspondent pas forcément à la réalité. 

Pour ce sujet précis, nos contacts du siège sont plus que précieux puisqu’ils peuvent relayer directement aux équipes concernées. 
Pour votre cas particulier, je suis navré qu’aucune solution n’ait été trouvée. 

Je sais qu’il est navrant qu’aucune solution ne vous ait été proposée en 2 ans. 
Il y a bien longtemps que j’aurais testé une résiliation / resouscription ou un changement de titulaire en avant fait reconnaître au service consommateur, par écrit au préalable, que vous aviez bien xxx € de cagnotte inutilisable à l’instant T et qu’ils s’engageaient à vous les restituer sur votre nouvelle ligne. 
Et au moins, si ça tournait mal après coup, ça restait défendable auprès du médiateur des télécoms. 

Il n’y a pas de raison que vous soyez privé de l’utilisation de vos primes. À part un bug technique à priori mais que personne ne sait résoudre. A un moment, c’est triste d’en arriver là mais certains conseillers le diraient : résiliez ou resouscrivez… (ou changez de titulaire, ça reviendra au même tout en conservant votre offre et votre tarif :/)

Loïc

--
Rhodium
Badges :
il y a 6 heures

Merci  @Loïc pour vos précieux conseils. Je vais tenter de discuter avec le Service Clients sur ces possibilités de résiliation / resouscription ou de changement de titulaire. Cependant, je ne peux contacter que le Service Clients par le chat, qui fait remonter ou non mes problèmes à des cellules expertes, comme ils disent. N'y-a-t'il pas moyen de contacter directement une cellule experte chez SFR pour discuiter de ce type de problèmes ?

REDactor
Badges :
il y a 6 heures

Re  @_____ROUGE_____,

malheureusement non, le Service client RED, c’est uniquement par chat ou par les réseaux sociaux. 

Par contre, c’est le service consommateur que je vous conseille à de contacter. Pas le Service client. Le service consommateur est joignable uniquement par courrier. Il faut donc être le plus complet dans le descriptif de la demande et le plus clair.

Le service consommateur répond quasiment systématiquement par mail Donc il y a une trace écrite. Il n’est pas rare que le gestionnaire tente de nous appeler aussi pour nous apporter la réponse par téléphone. Par contre il fait une tentative et si on répond pas, la réponse arrive par mail. J’espère avoir été compréhensible dans mes explications

Loïc

--
w
Or
Badges :
Post 1 +28
il y a 5 heures

@Loïc  a écrit :

Hello,

Bon ben ça y est, j'ai un cas de bouton grisé dans mon parc...

Dernière remise de 15€ déclenchée le 02/11 à effet au 22/11. Et depuis il n'a pas été possible de déclencher une nouvelle remise.

La date de facturation n'a pas changé dans le cas de cette ligne.

decidement cet histoire de bouton  qui reste indéfiniment grisé,  ca n'avance pas!!!