Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 976 Membres
2 327 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
06 février 2025

Re: Parrainage

Non pas moi  @wafer37 (pas essayĂ©). 
Par contre faut ptetre pas mettre trop d’espoir dans cette piste car l’inverse n’est pas vrai ; la ligne sur laquelle les dons sont bloquĂ©s depuis presque un an (en mĂȘme temps que le blocage prĂ©cĂ©dent des remises) ben le fait de dĂ©clencher des remises ne permet pas de dĂ©bloquer les dons
 

 

Donc le lien entre les 2 reste possible, mais ne pas crier victoire trop vite, ça serait Ă©tonnant. 

k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
12 février 2025

Re: Parrainage

@UnknownXX 

Incroyable, le problÚme semble résolu. J'espÚre définitivement...

 

1000011975.jpg

 

Merci pour votre support à tous Smiley clignant de l'Ɠil

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
12 février 2025

Re: Parrainage

Ouuuhhh oui joli  @kilokilo8 !!

Je viens de vĂ©rifier, c’est effectivement OK sur la ligne de mon beau frĂšre !

 

@wafer37  m’avait fait une relance par MP ce WE, relance relayĂ©e de mon cĂŽtĂ©. 

Bon, sur la ligne de ma frangine, les avantages « dons Ă  tree for you » sont toujours grises (depuis 10 mois
) mais bon comme personne d’autre se plaint, je laisse couler. Mais je reste persuadĂ© qu’il y a un problĂšme de fond et qu’ils feraient bien d’apporter le mĂȘme correctif sur tous les avantages du parrainage fixe (Ă  bon entendeur chez RED
)

Avant que je fasse un retour à nos contacts RED, est-ce que les personnes concernées par ce sujet confirment toutes que le problÚme est résolu de leur cÎté ?

 

Bonne soirée. Et merci encore pour cette bonne nouvelle !

w
Or
Posts : 73
Badges :
Post 1 +29
12 février 2025

Re: Parrainage

bonsoir

GRAND MERCI @UnknownXX et  @Alexandreb qui ont relancĂ©s maintes et maintes fois les services de RED sur ce sujet,

le bouton grisé est repassé en vert sur ma ligne fixe!!!

encore 1000 merci pour votre implication et pour votre temps passé sur ce sujet!!!

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 689
Badges :
Avatar +50
13 février 2025

Re: Parrainage

Bonjour @kilokilo8, @UnknownXX et @wafer37,


Ça fait plaisir de savoir qu'on a pu trouver une solution Ă  la problĂ©matique et que vous pouvez profiter de vos gains Smiley heureux

Je me joins Ă  @wafer37 pour fĂ©liciter notre REDActor @UnknownXX et notre CM @Alexandreb grĂące Ă  qui cette situation a pu se rĂ©soudre.

C'est la preuve que sur la communauté l'union fait la force Smiley trÚs heureux

k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
13 mars 2025

Re: Parrainage

Bonjour @UnknownXX  @Asmae_M  @wafer37 

J'espĂšre que vous allez tous et toutes bien.

Je rencontre un nouveau souci au niveau de l'espace parrainage.

Je joins une capture d'écran.

1000012922.jpg

Ça fait quasiment 2 semaines que c'est comme ça :/ 

Vous avez connaissance de personnes dans le mĂȘme cas?

Pour info, j'ai remonté le problÚme dans le tchat de l'application.

Merci de votre aide

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
13 mars 2025

Re: Parrainage

Bonjour  @kilokilo8,

 

ah non moi tout est normal, ce soir encore. 

C’est l’espace parrainage d’une ligne fixe ou mobile ?

Il n’y a pas un changement d’offre / de technologie / de matĂ©riel / dĂ©mĂ©nagement en cours ?

Highlighted
k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
13 mars 2025

Re: Parrainage

Salut 😊 

C'est ma ligne fibre. Pas d'Ă©volution de mon offre actuelle. 

^^

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
13 mars 2025

Re: Parrainage

C’est bizarre, c’est comme s’il y avait un acte majeur sur la ligne quand mĂȘme. 
Attendons le retour d’autres membres Smiley clignant de l'Ɠil 

Mais j’espùre qu’on ne repart pas dans un gros couac


w
Or
Posts : 73
Badges :
Post 1 +29
13 mars 2025

Re: Parrainage

bonjour

je n'ai pas ce soucis. mais j’utilise l'espace client red sur mon PC avec Firefox.

Je vois que tu le fais depuis ton smartphone.

 

As tu essayé à partir d'un PC sous chrome ou firefox pour voir si tu as la meme chose?