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Bonjour, je souhaiterais savoir je suis filleul est je n'ai pas reçu de nouvelle concernant le parrainage que j'ai fait lors de ma commande de forfait mobile combien de temps faut t'il attendre pour sa validation ? (J'ai payé ma 1er facture ) merci
@Alexandreb ok merci, mais 35 jour à partir de la date de portabilité ou bien à partir du paiement de la 1er facture ?
Bonjour @PeluFF
Il faudra attendre 35 jours à partir du paiement de votre première facture, pour bénéficier de votre cagnotte.
Bonne journée 😊
Bonjour à tous et @Loïc
Retour d'expérience :
Depuis le mois de décembre 2024 et pendant 4 mois, je n'ai pas pu utiliser mes 70€ d'avantages parrainages. La réponse était toujours "impossible de souscrire à cet avantage". J'ai contacté plusieurs fois le service client sans aucun résultat. J'ai écrit au service consommateur début mars qui m'a répondu 5 semaines plus tard, bien après avoir résolu le problème par moi même.
J'étais en ADSL depuis très longtemps avec une offre très concurrentielle (j'en ai bien profité), mais au 03/12/24 ma facture a été augmentée de 6€, portant l'abonnement à 21,98€ (19,98€+2€ box TV). Et c'est à la même période que mes avantages parrainages ont été bloqués.
En mars quand j'ai vu passer l'offre fibre à 19,99€, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai souscrit à cette offre à partir de mon espace client, sans attendre la réponse du service consommateur.
Et MIRACLE, le jour même de l'activation de la fibre, j'ai pu passer une remise de 15€ sur ma prochaine facture. Mon code parrain n'a pas changé et j'ai retrouvé tout mes avantages. Mon espace clent est tout propre. Le passage ADSL vers fibre c'est fait parfaitement.
Voilà tout est rentré dans l'ordre, l'augmentation et le blocage de mes avantages parrainages ont atteint leur objectif ...
Bonsoir @vony36,
Attristé d’apprendre que le rattrapage lié à l’impossibilité de souscrire à la remise parrainage n’ait pas été appliqué sur votre ligne en janvier dernier, je suis content d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre.
Effectivement, une migration à fibre est un changement majeur sur la ligne et fait une sorte de RESET sur les option ce qui vous a permis de retrouver une situation normale.
Bon WE et merci pour votre retour !
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonsoir @Asmae_M,
@ben531 a parfaitement raison,
pourriez-vous supprimer les posts de
@Matrixien et le ban s’il continue à polluer le forum svp ?
Merci.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
@vony36 a écrit :
Bonjour à tous et @Loïc
Retour d'expérience :
Depuis le mois de décembre 2024 et pendant 4 mois, je n'ai pas pu utiliser mes 70€ d'avantages parrainages. La réponse était toujours "impossible de souscrire à cet avantage". J'ai contacté plusieurs fois le service client sans aucun résultat. J'ai écrit au service consommateur début mars qui m'a répondu 5 semaines plus tard, bien après avoir résolu le problème par moi même.
J'étais en ADSL depuis très longtemps avec une offre très concurrentielle (j'en ai bien profité), mais au 03/12/24 ma facture a été augmentée de 6€, portant l'abonnement à 21,98€ (19,98€+2€ box TV). Et c'est à la même période que mes avantages parrainages ont été bloqués.
En mars quand j'ai vu passer l'offre fibre à 19,99€, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai souscrit à cette offre à partir de mon espace client, sans attendre la réponse du service consommateur.
Et MIRACLE, le jour même de l'activation de la fibre, j'ai pu passer une remise de 15€ sur ma prochaine facture. Mon code parrain n'a pas changé et j'ai retrouvé tout mes avantages. Mon espace clent est tout propre. Le passage ADSL vers fibre c'est fait parfaitement.
Voilà tout est rentré dans l'ordre, l'augmentation et le blocage de mes avantages parrainages ont atteint leur objectif ...
J'ai l'impression d'entendre toutes les péripéties que j'ai pu avoir aussi de mon côté avec en plus 3 passages des techniciens pour me raccorder à la fibre, la perte de ma cagnotte, des avantages qui n'avaient pas été appliqués, et l'impossibilité d'activer des parrainages...
Mais ceci est loin maintenant
😏