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Tout est Ok également de mon côté.
Ton forfait se remet à 0 à quelle date @kilokilo8 ?
Remise à zéro vers le 23-24 du mois.
J'ai remarqué que cette partie a changé. Avant je n'avais pas la mention des 200Go de cloud. Pareil pour les débits il me semble: c'était 1Gbps/700Mbps au lieu de 1Gbps/1Gbps.🤔
Les débits ont été revus à la hausse.
Pour le cloud c’est pareil, ça a été revu à la hausse (avant c’était 100Go et c’est passé à 200Go avec le beau bug sur certaines offres comme toi, avec une option 200Go affichée mais juste au dessus la mention de 100Go (ancien quota)).
Ceci dit, on va peut être attendre quand même une remise à 0 du forfait avant de faire remonter via le forum.
N’hésite pas à relancer le SC en parallèle au cas où, histoire de voir pourquoi tu n’as plus accès à ton espace parrainage.
Bonne nuit !
Merci pour tes conseils. Bonne soirée. 😉
Salut à tous.
Juste pour vous dire que le souci est résolu maintenant. Tout est rentré dans l'ordre 😃
Bon week-end à tous 😊
@kilokilo8 a écrit :
Salut à tous.
Juste pour vous dire que le souci est résolu maintenant. Tout est rentré dans l'ordre 😃
Bon week-end à tous 😊
Rentré dans l’ordre tout seul sans action de ta part ou as-tu contacté le service client?
@joseuvic
Salut. J'avais contacté le service client par chat il y a 1 semaine. Hier matin, je les ai relancé en leur spécifiant que le dernier souci que j'avais eu avec l'espace parrainage avait duré 2 mois ..... Ils m'ont dit que le service technique était sur le coup et que personne n'avait la main de leur côté pour activer la réduction de parrainage (ce qui est faux car un autre conseiller l'avait fait lorsque j'avais rejoint ce topic pour le problème de "case grisée"). En fin de journée, plus de problème ...
Voilà voilà.