Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 563 Membres
2 834 Sujets

Parrainage

Répondre
b
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Upload photo x1 +16
13 mars 2025

Re: Parrainage

Tout est Ok également de mon côté.

Code ► REDFB4A9DB ◀ pour un forfait RED MOBILE (10€ offerts) ou BOX (15€ offerts) à saisir lors de l'inscription dans votre panier sur le site RED:
ou
directement avec l'adresse:
www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDFB4A9DB
k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
13 mars 2025

Re: Parrainage

Coucou.

J'ai testé sur PC et téléphone, sous chrome et firefox. Même résultat.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7118
Badges :
Avatar +71
13 mars 2025

Re: Parrainage

Ton forfait se remet à 0 à quelle date  @kilokilo8 ?

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
13 mars 2025 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

Remise à zéro vers le 23-24 du mois.

J'ai remarqué que cette partie a changé. Avant je n'avais pas la mention des 200Go de cloud. Pareil pour les débits il me semble: c'était 1Gbps/700Mbps au lieu de 1Gbps/1Gbps.🤔

1000012932.jpg

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7118
Badges :
Avatar +71
13 mars 2025

Re: Parrainage

Les débits ont été revus à la hausse. 

Pour le cloud c’est pareil, ça a été revu à la hausse (avant c’était 100Go et c’est passé à 200Go avec le beau bug sur certaines offres comme toi, avec une option 200Go affichée mais juste au dessus la mention de 100Go (ancien quota)). 

Ceci dit, on va peut être attendre quand même une remise à 0 du forfait avant de faire remonter via le forum. 

N’hésite pas à relancer le SC en parallèle au cas où, histoire de voir pourquoi tu n’as plus accès à ton espace parrainage. 

Bonne nuit !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
13 mars 2025

Re: Parrainage

@Loïc 

Merci pour tes conseils. Bonne soirée. 😉

k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
14 mars 2025

Re: Parrainage

Salut à tous.

Juste pour vous dire que le souci est résolu maintenant. Tout est rentré dans l'ordre 😃

Bon week-end à tous 😊

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7118
Badges :
Avatar +71
14 mars 2025

Re: Parrainage

Hello  @kilokilo8,

 

ouf, je suis rassuré pour toi !

 

Bon WE à toi aussi !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

Avatar de joseuvic
Platine
Posts : 86
Badges :
Avatar +34
15 mars 2025

Re: Parrainage


@kilokilo8  a écrit :

Salut à tous.

Juste pour vous dire que le souci est résolu maintenant. Tout est rentré dans l'ordre 😃

Bon week-end à tous 😊


Rentré dans l’ordre tout seul sans action de ta part ou as-tu contacté le service client?

k
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +20
15 mars 2025

Re: Parrainage

@joseuvic 
Salut. J'avais contacté le service client par chat il y a 1 semaine. Hier matin, je les ai relancé en leur spécifiant que le dernier souci que j'avais eu avec l'espace parrainage avait duré 2 mois ..... Ils m'ont dit que le service technique était sur le coup et que personne n'avait la main de leur côté pour activer la réduction de parrainage (ce qui est faux car un autre conseiller l'avait fait lorsque j'avais rejoint ce topic pour le problème de "case grisée"). En fin de journée, plus de problème ...
Voilà voilà.