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Tout est Ok également de mon cÎté.
Ton forfait se remet Ă 0 Ă quelle date @kilokilo8 ?
Remise à zéro vers le 23-24 du mois.
J'ai remarquĂ© que cette partie a changĂ©. Avant je n'avais pas la mention des 200Go de cloud. Pareil pour les dĂ©bits il me semble: c'Ă©tait 1Gbps/700Mbps au lieu de 1Gbps/1Gbps.đ€
Les débits ont été revus à la hausse.
Pour le cloud câest pareil, ça a Ă©tĂ© revu Ă la hausse (avant câĂ©tait 100Go et câest passĂ© Ă 200Go avec le beau bug sur certaines offres comme toi, avec une option 200Go affichĂ©e mais juste au dessus la mention de 100Go (ancien quota)).
Ceci dit, on va peut ĂȘtre attendre quand mĂȘme une remise Ă 0 du forfait avant de faire remonter via le forum.
NâhĂ©site pas Ă relancer le SC en parallĂšle au cas oĂč, histoire de voir pourquoi tu nâas plus accĂšs Ă ton espace parrainage.
Bonne nuit !
Merci pour tes conseils. Bonne soirĂ©e. đ
Salut Ă tous.
Juste pour vous dire que le souci est rĂ©solu maintenant. Tout est rentrĂ© dans l'ordre đ
Bon week-end Ă tous đ
@kilokilo8 a écrit :
Salut Ă tous.
Juste pour vous dire que le souci est rĂ©solu maintenant. Tout est rentrĂ© dans l'ordre đ
Bon week-end Ă tous đ
RentrĂ© dans lâordre tout seul sans action de ta part ou as-tu contactĂ© le service client?
@joseuvic
Salut. J'avais contacté le service client par chat il y a 1 semaine. Hier matin, je les ai relancé en leur spécifiant que le dernier souci que j'avais eu avec l'espace parrainage avait duré 2 mois ..... Ils m'ont dit que le service technique était sur le coup et que personne n'avait la main de leur cÎté pour activer la réduction de parrainage (ce qui est faux car un autre conseiller l'avait fait lorsque j'avais rejoint ce topic pour le problÚme de "case grisée"). En fin de journée, plus de problÚme ...
VoilĂ voilĂ .