Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 802 Membres
2 773 Sujets

Parrainage

Répondre
REDactor
Badges :
06 février 2025

Re: Parrainage

Non pas moi  @wafer37 (pas essayé). 
Par contre faut ptetre pas mettre trop d’espoir dans cette piste car l’inverse n’est pas vrai ; la ligne sur laquelle les dons sont bloqués depuis presque un an (en même temps que le blocage précédent des remises) ben le fait de déclencher des remises ne permet pas de débloquer les dons… 

Donc le lien entre les 2 reste possible, mais ne pas crier victoire trop vite, ça serait étonnant. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

k
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
12 février 2025

@Loïc 

Incroyable, le problème semble résolu. J'espère définitivement...

1000011975.jpg

Merci pour votre support à tous Smiley clignant de l'œil

REDactor
Badges :
12 février 2025

Ouuuhhh oui joli  @kilokilo8 !!

Je viens de vérifier, c’est effectivement OK sur la ligne de mon beau frère !

@wafer37  m’avait fait une relance par MP ce WE, relance relayée de mon côté. 

Bon, sur la ligne de ma frangine, les avantages « dons à tree for you » sont toujours grises (depuis 10 mois…) mais bon comme personne d’autre se plaint, je laisse couler. Mais je reste persuadé qu’il y a un problème de fond et qu’ils feraient bien d’apporter le même correctif sur tous les avantages du parrainage fixe (à bon entendeur chez RED…)

Avant que je fasse un retour à nos contacts RED, est-ce que les personnes concernées par ce sujet confirment toutes que le problème est résolu de leur côté ?

Bonne soirée. Et merci encore pour cette bonne nouvelle !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

w
Or
Badges :
Post 1 +29
12 février 2025

bonsoir

GRAND MERCI @Loïc et  @Alexandreb qui ont relancés maintes et maintes fois les services de RED sur ce sujet,

le bouton grisé est repassé en vert sur ma ligne fixe!!!

encore 1000 merci pour votre implication et pour votre temps passé sur ce sujet!!!

Community Manager
Badges :
13 février 2025

Bonjour @kilokilo8, @Loïc et @wafer37,

Ça fait plaisir de savoir qu'on a pu trouver une solution à la problématique et que vous pouvez profiter de vos gains Smiley heureux

Je me joins à @wafer37 pour féliciter notre REDActor @Loïc et notre CM @Alexandreb grâce à qui cette situation a pu se résoudre.

C'est la preuve que sur la communauté l'union fait la force Smiley très heureux